Ligue 1 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014

Messagepar FanduSCO » 09 mai 2014, 11:45

Magicepi a écrit :
Juanito57 a écrit :C'est quand même dégueulasse ce que fait Monaco avec Ranieri. Le gars accepte de les sortir de la m**** en Ligue 2, ramène le club au plus haut niveau en décrochant une place directe Ligue des Champions, avec une 1/2 de Coupe de France, et ils sont pas contents...
Ils vont prendre qui ? Perso j'ai du mal à voir Zidane débarqué en France.

Vive notre FC Metz !
Je suis aussi déçu que Ranieri ne soit pas conservé à Monaco, c'est vraiment un très bon entraîneur et j'aime bien sa façon de communiquer aux médias avec son air détaché, il a pas l'air de se prendre la tête, je trouve cela excellent. A comparer je le préfère 10 fois à un Laurent Blanc qui a peu de mérite au regard de son effectif, la fin de saison en témoigne, il est même pas capable de remotiver ses troupes pour finir dignement le championnat ...
Après Monaco recherche un entraîneur qui a déjà gagné une coupe d'Europe, ils ont en tête Diego Simeone (Atletico) qui embarquerai quelques joueurs de son effectif dans les valises, ce choix peut se comprendre si il se réalise
+ 1. Surpris également qu'il ne soit pas reconduit. Il a fait du bon boulot cette année avec ce nouveau groupe où il y avait des égos de stars à gérer pour lui-aussi, où il fallait trouver des solutions rapides à l'absence de Falcao. Il fallait aussi qualifier ce groupe pour la LDC, et il l'a fait, et en restant aussi une menace pour le PSG jusqu'au bout.
Il en faut décidément toujours plus à ces patrons milliardaires...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 09 mai 2014, 11:57

Chris-grenat a écrit :Si je trouve les supporters bien C*** d'insulter les joueurs, je les comprend un peu aussi, Rennes ne joue pas ses finales et ça c'est clair que c'est dur à avaler pour eux (même si encore une fois, je ne cautionne pas d'aller jusqu'à insulter ouvertement). D'un autre côté, le joueur n'a pas à répondre comme ça, clairement !
C'est triste... :nul:
Je ne cautionne pas du tout l'attitude des supporters. L'autre qui dit : " On voulait une coupe nous ! " Quand tu supportes Rennes ( et certains autres clubs d'ailleurs... :roll: ), faut quand-même être au courant , et s'attendre à connaitre plus de frustrations qu'ailleurs. C'est dans les gênes du club depuis des années... :mrgreen:
Et puis j'ai du mal à comprendre comment on peut pourrir un joueur , comme-çà , être presque à le lyncher , en bande de lâches, alors que si le mec leur avait fait gagner la coupe, ils l'auraient adulé... :-(

JLM

Messagepar JLM » 09 mai 2014, 12:01

FanduSCO a écrit :
Chris-grenat a écrit :Si je trouve les supporters bien C*** d'insulter les joueurs, je les comprend un peu aussi, Rennes ne joue pas ses finales et ça c'est clair que c'est dur à avaler pour eux (même si encore une fois, je ne cautionne pas d'aller jusqu'à insulter ouvertement). D'un autre côté, le joueur n'a pas à répondre comme ça, clairement !
C'est triste... :nul:
Je ne cautionne pas du tout l'attitude des supporters. L'autre qui dit : " On voulait une coupe nous ! " Quand tu supportes Rennes ( et certains autres clubs d'ailleurs... :roll: ), faut quand-même être au courant , et s'attendre à connaitre plus de frustrations qu'ailleurs. C'est dans les gênes du club depuis des années... :mrgreen:
Et puis j'ai du mal à comprendre comment on peut pourrir un joueur , comme-çà , être presque à le lyncher , en bande de lâches, alors que si le mec leur avait fait gagner la coupe, ils l'auraient adulé... :-(
Après, au vue de la saison réalisée par Rennes, le joueur a juste à se la fermer, rentrer dans sa voiture, partir et se faire tout petit. Comme à l'entrainement l'autre jour, le groupe ne doit pas répondre et continuer l'entrainement, ou alors venir s'expliquer en disant ce qui ne va pas, le pourquoi du comment, mais surtout pas venir vouloir se battre avec les supporters. Il ne faut pas que les joueurs oublient que s'ils sont là, avec d'aussi beaux salaires, c'est uniquement grâce aux supporters.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 09 mai 2014, 12:09

Oui, mais c'est pas parce qu'on paye notre abonnement ( et sans doute cher à Rennes, j'en sais rien...), qu'on a le droit de vie et de mort sur les joueurs. Perso, je ne me verrais pas en arriver là.
Par contre, comme le joueur, je me verrais bien ne pas me laisser insulter et provoquer comme de la m****. Il a raison de ne pas se laisser faire aussi. En plus, lors de l'entrainement, on voit bien les joueurs, qui au bout d'un moment, à force de se faire pourrir, demandent à vouloir discuter avec les " supporters" , qui ne veulent pas les écouter et continuent à les insulter. ( y en a 1 qui arrive à discuter avec eux quand-même à la fin).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mai 2014, 13:38

On verra peut-être Zidane à Saint-Symph' la saison prochaine qui sait ?
http://www.sofoot.com/zidane-a-bordeaux ... 83568.html

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 mai 2014, 13:40

Pierre57 a écrit :Kana Biyik prit à parti par les supporters partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=2C_g_hDhYQc

:mrgreen:
C'est pour ces incidents là qu'il a été convoqué par le prés ? je pigeais pas qu'il l'ait été après les frictions de lundi...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mai 2014, 13:47

Bosoleclown a écrit :C'est pour ces incidents là qu'il a été convoqué par le prés ? je pigeais pas qu'il l'ait été après les frictions de lundi...
Ouai, si le joueur a été loin dans ses propos quand même, je comprends quand même le fait qu'il soit difficile de se retenir et de tout prendre sur soi...
Les rennais ont quand même pris cher depuis leur défaite en coupe de France...

Sinon, ça m'étonnerait que Kana-Biyik reste à Rennes dans ce contexte, et il me semble qu'on cherche un défenseur expérimenté en Ligue 1... pourquoi pas ? Il est né à Metz en plus. Après, il faut voir si sa mentalité colle à ce que recherche Cartier.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 09 mai 2014, 14:00

Juanito57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :C'est pour ces incidents là qu'il a été convoqué par le prés ? je pigeais pas qu'il l'ait été après les frictions de lundi...
Ouai, si le joueur a été loin dans ses propos quand même, je comprends quand même le fait qu'il soit difficile de se retenir et de tout prendre sur soi...
Les rennais ont quand même pris cher depuis leur défaite en coupe de France...

Sinon, ça m'étonnerait que Kana-Biyik reste à Rennes dans ce contexte, et il me semble qu'on cherche un défenseur expérimenté en Ligue 1... pourquoi pas ? Il est né à Metz en plus. Après, il faut voir si sa mentalité colle à ce que recherche Cartier.
Non non, sale mentalité . Il a dit dans une interview, que s'il n'avait pas été footballeur il serait déjà en prison pour longtemps..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mai 2014, 14:06

Pierre57 a écrit :Non non, sale mentalité . Il a dit dans une interview, que s'il n'avait pas été footballeur il serait déjà en prison pour longtemps..
Ah ouai carrément !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 09 mai 2014, 17:18

Rennes est une équipe sans âme depuis quelques années ... Compréhensif que les supporters soient frustrés (même s'ils ne l'expriment pas intelligemment) après une énième prestation fantomatique en finale .

Cette génération de joueurs constituée par beaucoup de racailles qui ont aucun respect et rien dans le crâne ... à l'image de notre EDF et de notre pays

Revenir à « Planète Foot »