+ 1. Surpris également qu'il ne soit pas reconduit. Il a fait du bon boulot cette année avec ce nouveau groupe où il y avait des égos de stars à gérer pour lui-aussi, où il fallait trouver des solutions rapides à l'absence de Falcao. Il fallait aussi qualifier ce groupe pour la LDC, et il l'a fait, et en restant aussi une menace pour le PSG jusqu'au bout.Magicepi a écrit :Je suis aussi déçu que Ranieri ne soit pas conservé à Monaco, c'est vraiment un très bon entraîneur et j'aime bien sa façon de communiquer aux médias avec son air détaché, il a pas l'air de se prendre la tête, je trouve cela excellent. A comparer je le préfère 10 fois à un Laurent Blanc qui a peu de mérite au regard de son effectif, la fin de saison en témoigne, il est même pas capable de remotiver ses troupes pour finir dignement le championnat ...Juanito57 a écrit :C'est quand même dégueulasse ce que fait Monaco avec Ranieri. Le gars accepte de les sortir de la m**** en Ligue 2, ramène le club au plus haut niveau en décrochant une place directe Ligue des Champions, avec une 1/2 de Coupe de France, et ils sont pas contents...
Ils vont prendre qui ? Perso j'ai du mal à voir Zidane débarqué en France.
Vive notre FC Metz !
Après Monaco recherche un entraîneur qui a déjà gagné une coupe d'Europe, ils ont en tête Diego Simeone (Atletico) qui embarquerai quelques joueurs de son effectif dans les valises, ce choix peut se comprendre si il se réalise
Il en faut décidément toujours plus à ces patrons milliardaires...