Capitaine Fracasse a écrit :gauloiskiki a écrit :Bordel, qu'est ce qu'il me saoule à revenir sur chaque fait d'arbitrage alors que les arbitres ont quasiment raison à chaque fois !!
et rien que pour f... ch... mon monde sur le sujet
sur le ballon sauvé sur la ligne par Obraniak, avec une caméra pas mal placée en plus, des ralentis, on voit quoi ?
on voit qu'on ne sait toujours pas s'il y a but ou pas...
On fait comment dans un tel cas si on vérifie avec la vidéo ?
Dans le doute on valide ou dans le doute on ne valide pas ?
Sur ce coup là, je dirais plutôt qu'on est quasi sûr que le ballon n'est pas rentré mais pourtant avec les images, les commentateurs affirment le contraire !!
Je reviendrais aussi sur le penalty sur Niang non sifflé. En direct, tout le monde crie au scandale, Deschamps trouve scandaleux la décision de l'arbitre, parce que tout le monde a vu la faute.
Résultat au ralenti, on voit Béria qui fait bien faute au début de l'action, avant que Niang rentre dans la surface et une fois que Béria est à 2m de lui, il s'effondre tout seul dans la surface !!
Finalement, côté commentateurs, on se ravise, en disant qu'il y avait bien faute mais qu'il n'y avait pas penalty.
L'arbitre aurait surement du siffler le coup franc, mais au final, on se rend compte que cette action qui parait très litigieuse, ne l'est finalement pas tant que cela !!