gauloiskiki a écrit :Dans les grosses surprises, on pourra notamment noter celles des Girondins de Bordeaux, qui ont réussi l'exploit de marquer sur penalty !! Bravo à eux ...

gauloiskiki a écrit :Dans les grosses surprises, on pourra notamment noter celles des Girondins de Bordeaux, qui ont réussi l'exploit de marquer sur penalty !! Bravo à eux ...
Ca me fait bien marrer parce qu'aujourd'hui ce midi lorsque je mangeais dans mon pub habituel, y a un mec qui a commencé à chambrer le serveur parce qu'il est supporter du PSG, qui était selon un club de looser.Grincheux a écrit :Plabennec Plabennec Plabennec
Jolie passe décisive de la poitrine du Lillois à Lucho :beurk:S.A.R. Aleks a écrit :But de De Melo au Vélodrome!!!!!!Bon c'est pas en coupe de France, mais de toutes façons on y comprend rien à leurs couipes à la c*on, donc bon...
et rien que pour f... ch... mon monde sur le sujetgauloiskiki a écrit :Bordel, qu'est ce qu'il me saoule à revenir sur chaque fait d'arbitrage alors que les arbitres ont quasiment raison à chaque fois !!
Sur ce coup là, je dirais plutôt qu'on est quasi sûr que le ballon n'est pas rentré mais pourtant avec les images, les commentateurs affirment le contraire !!Capitaine Fracasse a écrit :et rien que pour f... ch... mon monde sur le sujetgauloiskiki a écrit :Bordel, qu'est ce qu'il me saoule à revenir sur chaque fait d'arbitrage alors que les arbitres ont quasiment raison à chaque fois !!
sur le ballon sauvé sur la ligne par Obraniak, avec une caméra pas mal placée en plus, des ralentis, on voit quoi ?
on voit qu'on ne sait toujours pas s'il y a but ou pas...
On fait comment dans un tel cas si on vérifie avec la vidéo ?
Dans le doute on valide ou dans le doute on ne valide pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, Grenat 1985, Kiara40, patrick57, Przemysl., sup'demetz, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 148 invités