[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
severuusss

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar severuusss » 06 févr. 2021, 20:31

Et comme ce n'est pas un rouge direct je crains que ce ne soit qu'un match de suspension.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 févr. 2021, 20:34

Rien à attendre ce soir, d'ailleurs je ne regarde pas. Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.
Heureusement que le 15 Français a largement rempli son contrat, et encore mieux, la victoire de l'Ecosse chez les rosbifs.
Ps. Avant ce match, Strasbourg était en tete du classement fair-play, dommage ...

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 06 févr. 2021, 20:39

Bhoys a écrit : Rien à attendre ce soir, d'ailleurs je ne regarde pas. Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.
Heureusement que le 15 Français a largement rempli son contrat, et encore mieux, la victoire de l'Ecosse chez les rosbifs.
Ps. Avant ce match, Strasbourg était en tete du classement fair-play, dommage ...
Je ne suis pas supporter du RC.....loin de là 😉. Mais vous êtes volé sur ce match en plus des le début vous mettez de l'impact mais comme d'habitude l'OL bénéficie d'un arbitrage maison

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 févr. 2021, 20:42

Méconnaissable dans son attitude Habib

Il râle énormément, notamment avec l’arbitre, c’était bien moins le cas chez nous

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 06 févr. 2021, 20:45

_Chris. a écrit : Méconnaissable dans son attitude Habib

Il râle énormément, notamment avec l’arbitre, c’était bien moins le cas chez nous
C'est la physionomie du match quo veut ca

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 févr. 2021, 20:59

Avec le réveil lorientais, Strasbourg se met en danger. Il est temps de reprendre des points.

bricooo

Messagepar bricooo » 06 févr. 2021, 21:39

champ d'or a écrit : Avec le réveil lorientais, Strasbourg se met en danger. Il est temps de reprendre des points.
Il est temps de reprendre des points oui mais avec Nantes dijon et Nîmes, ils ont un peu de marge au niveau du jeu

gg67

Messagepar gg67 » 06 févr. 2021, 22:40

Bhoys a écrit : Rien à attendre ce soir, d'ailleurs je ne regarde pas. Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.
il revient quand Sels ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 févr. 2021, 23:36

gg67 a écrit :
il revient quand Sels ?
Je crois qu'il s'entraîne depuis un moment avec le groupe,mais je ne sais pas quand il reviendra vraiment. C'est urgent qu'il revienne dans les cages.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 févr. 2021, 10:42

PPR a écrit :
Bhoys a écrit : Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.
Il faudrait connaître les propos de Thomasson avant d'extrapoler. Ce qu'on sait déjà tous, c'est qu'il a un caractère détestable sur un terrain de foot, et il est parfaitement dans l'ordre des choses que ça lui retombe dessus de temps en temps.
Après, que ça arrive sur un match contre Lyon ne change rien, car ce n'est pas sur ce type de rencontre qu'on envisage prendre des points.
J'extrapole rien du tout.Marcello avait fait la même faute 3 minutes avant, pas de coup de sifflet. Il fait une main volontaire en deuxième mi-temps, pas d'avertissement non plus, cela aurait dû faire rouge aussi.
Thomasson peut avoir le caractère qu'il veut, c'est sa première expulsion, et il n'a jamais blessé de joueur.
Et si cela avait était une insulte, il aurait sorti le rouge direct, non ?
Tu crois que Delerue aurait fait pareil avec Verrati par exemple?
J'ai lu quelque part qu'en 12 rencontres, c'est zéro victoire pour Strasbourg avec Delerue comme arbitre.
C'est clair que quand on offre deux points à Reims et surtout contre Brest, c'est un peu difficile de vouloir se rattraper à Lyon.
Quoique l'année dernière le Racing y a fait un match nul largement mérité, et.......Metz a bien gagner à Lyon. :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »