[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Et comme ce n'est pas un rouge direct je crains que ce ne soit qu'un match de suspension.
-
Rien à attendre ce soir, d'ailleurs je ne regarde pas. Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.
Heureusement que le 15 Français a largement rempli son contrat, et encore mieux, la victoire de l'Ecosse chez les rosbifs.
Ps. Avant ce match, Strasbourg était en tete du classement fair-play, dommage ...
Heureusement que le 15 Français a largement rempli son contrat, et encore mieux, la victoire de l'Ecosse chez les rosbifs.
Ps. Avant ce match, Strasbourg était en tete du classement fair-play, dommage ...
- pierre57000
Je ne suis pas supporter du RC.....loin de làBhoys a écrit : Rien à attendre ce soir, d'ailleurs je ne regarde pas. Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.

- _Chris.
Méconnaissable dans son attitude Habib
Il râle énormément, notamment avec l’arbitre, c’était bien moins le cas chez nous
Il râle énormément, notamment avec l’arbitre, c’était bien moins le cas chez nous
- pierre57000
C'est la physionomie du match quo veut ca_Chris. a écrit : Méconnaissable dans son attitude Habib
- champ d'or
Avec le réveil lorientais, Strasbourg se met en danger. Il est temps de reprendre des points.
-
Il est temps de reprendre des points oui mais avec Nantes dijon et Nîmes, ils ont un peu de marge au niveau du jeuchamp d'or a écrit : Avec le réveil lorientais, Strasbourg se met en danger. Il est temps de reprendre des points.
- gg67
il revient quand Sels ?Bhoys a écrit : Rien à attendre ce soir, d'ailleurs je ne regarde pas. Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.
-
Je crois qu'il s'entraîne depuis un moment avec le groupe,mais je ne sais pas quand il reviendra vraiment. C'est urgent qu'il revienne dans les cages.gg67 a écrit :il revient quand Sels ?Bhoys a écrit : Rien à attendre ce soir, d'ailleurs je ne regarde pas. Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.
-
J'extrapole rien du tout.Marcello avait fait la même faute 3 minutes avant, pas de coup de sifflet. Il fait une main volontaire en deuxième mi-temps, pas d'avertissement non plus, cela aurait dû faire rouge aussi.PPR a écrit :Il faudrait connaître les propos de Thomasson avant d'extrapoler. Ce qu'on sait déjà tous, c'est qu'il a un caractère détestable sur un terrain de foot, et il est parfaitement dans l'ordre des choses que ça lui retombe dessus de temps en temps.Bhoys a écrit : Je sais seulement qu'un Lyonnais n'aurait surement pas pris de rouge pour une contestation, et cela des le premier quart d'heure.
Après, que ça arrive sur un match contre Lyon ne change rien, car ce n'est pas sur ce type de rencontre qu'on envisage prendre des points.
Thomasson peut avoir le caractère qu'il veut, c'est sa première expulsion, et il n'a jamais blessé de joueur.
Et si cela avait était une insulte, il aurait sorti le rouge direct, non ?
Tu crois que Delerue aurait fait pareil avec Verrati par exemple?
J'ai lu quelque part qu'en 12 rencontres, c'est zéro victoire pour Strasbourg avec Delerue comme arbitre.
C'est clair que quand on offre deux points à Reims et surtout contre Brest, c'est un peu difficile de vouloir se rattraper à Lyon.
Quoique l'année dernière le Racing y a fait un match nul largement mérité, et.......Metz a bien gagner à Lyon.