Laurey à Strasbourg, Garcia chez les chardonnerets même combat...des c...culottes...Gipsy a écrit :Donc, tu penses que Laurey, en le faisant rentrer, a dé Koné ?Bhoys a écrit :
C'est vrai que le gardien de Brest en commet une bonne aussi. N'empêche que je crois que le premier tir cadré de Brest fut leur premier but.
Pour moi c'est une faute professionnelle ce soir de ne pas avoir gagner ce match. Car comme d'habitude, quand le racing mene 1 ou 2-0, Laurey repasse à 5 défenseurs, et sortir Thomasson pour faire rentrer Koné démontra clairement l'ambition de Laurey de fermer le jeu.
........![]()
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- mangel
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Rouge pour Thomasson ! Sera-t-il absent contre nous, ou en coupe de France ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Rouge direct ou 2 jaunes ?severuusss a écrit : Rouge pour Thomasson ! Sera-t-il absent contre nous, ou en coupe de France ?
-
Non pas là dessus, Thomasson a fait une semelle sur un lyonnais, l'arbitre lui donne un jaune, Thomasson râle, le jaune se transforme en rouge.Deauville grenat a écrit :Les lyonnaises font elles pleureuses comme d'hab ?severuusss a écrit : Rouge pour Thomasson ! Sera-t-il absent contre nous, ou en coupe de France ?![]()
-
2 jaunesPatsupfcmetz a écrit :Rouge direct ou 2 jaunes ?severuusss a écrit : Rouge pour Thomasson ! Sera-t-il absent contre nous, ou en coupe de France ?
- DCD
On ne joue pas Amiens ?severuusss a écrit : Rouge pour Thomasson ! Sera-t-il absent contre nous, ou en coupe de France ?
- mangel
La commission de discipline ne se réunit que le jeudi, donc mercredi en coupe il pourra jouer mais sera suspendu contre nous!
-
Ce que je demandais c'est est-ce qu'il sera absent contre nous dimanche, ou seulement mercredi pour leur match de coupe de France contre Montpellier. Parce que oui on joue bien AmiensDCD a écrit :On ne joue pas Amiens ?severuusss a écrit : Rouge pour Thomasson ! Sera-t-il absent contre nous, ou en coupe de France ?

- Bel Jéthucine
Ça, ça vaut pour l'accumulation de jaunes. Si le règlement n'a pas changé (je ne suis plus trop en ce moment), le rouge amène forcément une suspension au match suivant (et plus si affinités).mangel a écrit : La commission de discipline ne se réunit que le jeudi, donc mercredi en coupe il pourra jouer mais sera suspendu contre nous!
- _Chris.
Il n'a pas changé, c'est effectivement ça !Bel Jéthucine a écrit :Ça, ça vaut pour l'accumulation de jaunes. Si le règlement n'a pas changé (je ne suis plus trop en ce moment), le rouge amène forcément une suspension au match suivant (et plus si affinités).mangel a écrit : La commission de discipline ne se réunit que le jeudi, donc mercredi en coupe il pourra jouer mais sera suspendu contre nous!