[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
severuusss

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar severuusss » 28 févr. 2021, 21:17

Bhoys a écrit : La confiance dans le foot et dans la vie en générale est primordiale. Et Diallo en manque clairement. Mais quand on a vu le match d'Ajorque aujourd'hui, difficile de mettre Diallo à sa place, meme si moi je suis persuadé qu'ils pourraient jouer ensembles, côte à côte. Ce qui me dérange chez Diallo, c'est son attitude pantouflarde sur le terrain. Il y a d'autres joueurs que lui, qui jouent beaucoup moins que lui, mais quand ils rentrent sur le terrain ils se donnent à fond. Ce que Diallo n'a pas l'impression de faire, apres son style ne l'aide' pas non plus.
Quand au pari pour l'avenir, c'était juste une boutade de ma part, j'en sais rien si Ajorque va être vendu oû pas.
Diallo a quand même dejà marqué 7 buts, des buts importants, et je ne pense pas qu'il a perdu ses qualités de buteur.
En fait c'est le caractère de panic buy qui est dommageable. C'est un peu bête de mettre 10M dans un buteur qui est au final dans l'ombre du buteur actuel du club, faire venir Habib et l'accueillir comme un héros alors que votre sauveur était déjà au sein de votre club, en la personne d'Ajorque. Ca donne l'impression qu'avec ces millions vous avez juste amélioré le banc, mais pas le 11. En comparaison, à Metz nous avons Leya Iseka, arrivé gratuitement au cours de la saison qui a mis 4 buts pour 8 titularisations. Mais bon, on ne va pas jouer à "qui a la plus grosse", parce que notre plus gros transfert est aussi une déception.

Pour en revenir sur la vente d'Ajorque, j'espère que la vente de Simakan vous permettra de valider le budget pour la saison prochaine, et que vous ne serez pas obligés de vous séparer de certains éléments.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 févr. 2021, 21:32

Habib du gauche est moins fort q du droit..

Bhoys

Messagepar Bhoys » 28 févr. 2021, 21:35

severuusss a écrit :
Bhoys a écrit : La confiance dans le foot et dans la vie en générale est primordiale. Et Diallo en manque clairement. Mais quand on a vu le match d'Ajorque aujourd'hui, difficile de mettre Diallo à sa place, meme si moi je suis persuadé qu'ils pourraient jouer ensembles, côte à côte. Ce qui me dérange chez Diallo, c'est son attitude pantouflarde sur le terrain. Il y a d'autres joueurs que lui, qui jouent beaucoup moins que lui, mais quand ils rentrent sur le terrain ils se donnent à fond. Ce que Diallo n'a pas l'impression de faire, apres son style ne l'aide' pas non plus.
Quand au pari pour l'avenir, c'était juste une boutade de ma part, j'en sais rien si Ajorque va être vendu oû pas.
Diallo a quand même dejà marqué 7 buts, des buts importants, et je ne pense pas qu'il a perdu ses qualités de buteur.
En fait c'est le caractère de panic buy qui est dommageable. C'est un peu bête de mettre 10M dans un buteur qui est au final dans l'ombre du buteur actuel du club, faire venir Habib et l'accueillir comme un héros alors que votre sauveur était déjà au sein de votre club, en la personne d'Ajorque. Ca donne l'impression qu'avec ces millions vous avez juste amélioré le banc, mais pas le 11. En comparaison, à Metz nous avons Leya Iseka, arrivé gratuitement au cours de la saison qui a mis 4 buts pour 8 titularisations. Mais bon, on ne va pas jouer à "qui a la plus grosse", parce que notre plus gros transfert est aussi une déception.

Pour en revenir sur la vente d'Ajorque, j'espère que la vente de Simakan vous permettra de valider le budget pour la saison prochaine, et que vous ne serez pas obligés de vous séparer de certains éléments.
Je ne pense pas que ce fut un " panic buy", c'était pour moi une belle opportunité d'avoir un bon attaquant pas trop cher quand on voit les tarifs en cours.
Et c'était aussi l'occasion de Keller d'aider le voisin messin en difficulté financière. :-P
Simakan n'est officiellement toujours pas vendu il me semble.
Keller a bien détaillé la situation financière il y a quelques semaines, le Racing s'en sortira, normalement.
D'ailleurs, j'ai eu cette semaine le remboursement des matchs aller, pourtant j'ai rien demandé.
Pour en revenir au match d'aujourd'hui , je trouve que Lala a été superbement remplacé par Guilbet, deuxième passe décisive en 3 matchs. Bonne pioche...

AndréRey

Messagepar AndréRey » 28 févr. 2021, 21:37

J'ai l'impression que Ajorque s'est réveillé quand Diallo a signé, le me trompe ou pas ? :hein?:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 mars 2021, 09:04

AndréRey a écrit : J'ai l'impression que Ajorque s'est réveillé quand Diallo a signé, le me trompe ou pas ? :hein?:
Ajorque est comme le restant de l'équipe.
Beaucoup mieux par rapport au début de saison.

DCD

Messagepar DCD » 01 mars 2021, 09:13

De ce que j'en sais, le RC Strasbourg s'est renseigné sur Diallo, et Diallo sur le RCS, dès le début de l'été. Aucune panique dans cet achat, mais une opportunité en fin de marché, quand les pistes anglaises pour Diallo se sont révélées définitivement closes.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2021, 10:23

Diallo, notre arme secrète pour couler le RCS. 10 millions pour une taupe, on a vraiment fait une bonne affaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 mars 2021, 15:12

Bhoys a écrit :
AndréRey a écrit : J'ai l'impression que Ajorque s'est réveillé quand Diallo a signé, le me trompe ou pas ? :hein?:
Ajorque est comme le restant de l'équipe.
Beaucoup mieux par rapport au début de saison.
Pense tu que le club cherche a vendre Ajorque?
Beau but hier, et il est meilleur qu au début de saison, la concurrence lui fait du bien

Gipsy

Messagepar Gipsy » 01 mars 2021, 18:38

A propos du comportement de Diallo, est-ce que, tout simplement, ce n'est pas la choucroute qui ne lui conviendrait pas ? :oops:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 mars 2021, 20:39

Il y a un joueur qui me plait bien au RCS c'est Djiku

Revenir à « Planète Foot »