2 nuls pour commencer 2025 puis 8 défaites de rang.

Le fameux "Prêt à y aller toi même avec ta propre voiture ?"Sebathan a écrit : J'irai bien récupérer leur deux japonais![]()
C'est qu'à deux heures de route, Nakamura je signe de suite pour aller le chercherInSerinWeTrust a écrit :Le fameux "Prêt à y aller toi même avec ta propre voiture ?"Sebathan a écrit : J'irai bien récupérer leur deux japonais![]()
Nakamura, tu peux même y aller à véloSebathan a écrit :C'est qu'à deux heures de route, Nakamura je signe de suite pour aller le chercherInSerinWeTrust a écrit :
Le fameux "Prêt à y aller toi même avec ta propre voiture ?"![]()
InSerinWeTrust a écrit :Nakamura, tu peux même y aller à véloSebathan a écrit :
C'est qu'à deux heures de route, Nakamura je signe de suite pour aller le chercher![]()
Tu ne dis pas de bétises, il arrivait à acheter intelligemment et à revendre à très bon prix tout en restant dans le milieu de tableau. Aujourd'hui je ne peux pas expliquer ce qui leur arrive, je ne suis pas certain qu'avoir viré Elsner qui est bon coach soit le meilleur choix de Caillot..Vixxens a écrit : Je dis des bêtises où ça vantait régulièrement le modèle Reims ici il y a encore peu?
Sinon, c'est quand même aberrant qu'ils en soient là avec les joueurs qu'ils ont. Je serais curieux de savoir ce qu'il se passe en interne pour que ce soit à ce point catastrophique.
Utilisateurs parcourant ce forum : gincreyfirm et 120 invités