Le gobelet est vide comme le nombre de leur point et leur jeu....hi hi hiPascalB a écrit :Je pense que le collègue en question me cherche....Billou Grenat a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin je prépare mon café en arrivant au bureau comme tous les jours, et là![]()
20180906_081253_resized.jpg
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- myster metz
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- myster metz
Le gobelet est vide comme les points qu ils n ont pas et leur jeu...hi hi hiPascalB a écrit :Je pense que le collègue en question me cherche....Billou Grenat a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin je prépare mon café en arrivant au bureau comme tous les jours, et là![]()
- gg67
tu te brules les doigts en buvant ton café,tu t'en sers deux fois et tu le jettes.Et pas de senséo pour lui,du vieux nescafé en poudre...et pas de sucre 

- gg67
PS: affiches le classement au dessus de la cafetière,il viendra pas souvent se resservir!et au moins il bossera 

- Pierre-lost-in-Paris
rajoute au feutre "qui si frotte prend 3 points"PascalB a écrit :Je pense que le collègue en question me cherche....Billou Grenat a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
- mangel
Souvenir de "feu" leur synthétique de daube... 

- Caffee Alonso
Hermes n'a pas tort, un club professionnel régional qui se meurt, c'est un peu toute la région qui se meurt.Guitz57 a écrit :Les gens pensent comme ils le veulent, tu n'as pas a les jugerhermes a écrit : Minable que certains puissent se réjouir d'une disparition éventuelle d'un club lorrain. Les derbys entre Metz et Nancy restent de grands souvenirs et j'espère les revoir dans quelques temps.
L'ASNL ne doit pas mourir comme ça, c'est inhumain, il doit mettre du temps pour arriver à disparaitre, beaucoup de temps, énormément de temps.
-
Une région qui se meurt car un club pro de foot en moins? Vraiment les gars?Caffee Alonso a écrit :Hermes n'a pas tort, un club professionnel régional qui se meurt, c'est un peu toute la région qui se meurt.Guitz57 a écrit :
Les gens pensent comme ils le veulent, tu n'as pas a les juger
L'ASNL ne doit pas mourir comme ça, c'est inhumain, il doit mettre du temps pour arriver à disparaitre, beaucoup de temps, énormément de temps.
- Graou-ly
C'est quand même sources d'emplois , et niveau supporters , source de rassemblement , de passion ... la société est déjà tellement divisé , alors quand un sport peut nous réunirGuitz57 a écrit : Une région qui se meurt car un club pro de foot en moins? Vraiment les gars?