C'est sûr que les bordelais devraient rester discrets sur ce dossier car avec le transfert de Rolan largement trop élevé pour un attaquant moyen de L1 et les joueurs moyens qui composent leur effectif ils auraient pu faire de sacrées économies.gauloiskiki a écrit :Je t'invite à aller voir la page de l'effectif de Bordeaux sur le site de la LFP et d'essayer de comprendre comment il peut y avoir 14 joueurs payés au delà d'un million d'euros.HANNETON a écrit :Bordeaux est l'exemple même de l'incompétence en matière de gestion de club et ils ne sont pas seuls. Ils payent les joueurs comme des stars, et les résultats sont tout simplement catastrophiques.
Je pense qu'après tu te diras que le mot "catastrophique" est encore bien faible pour qualifier la gestion actuelle du club !
Je suis embêté qu'un club comme Lille soit amputé de 3ME par la taxe car ce club essaye de rester cohérent dans sa gestion et ses gros salaires sont justifiés (Kalou par exemple).
Et Lyon est dans un projet à long terme pour le nouveau stade. On ne peut pas reprocher à Aulas de ne pas avoir fait le ménage ces dernières saisons et si Gomis et Gourcuff sont encore là c'est pas forcément sa volonté.
A mon avis cette histoire va accoucher d'une souris, le lobby du foot est assez influent et après avoir avalé l'histoire du DIC (réforme du droit à l'image) ils ne goberont les 75% sans broncher.