Championnat Amateur
- pilch
Re: Championnat Amateur
Excuse moi vieux CA, mais je trouve ton discours bien défaitiste. Que ce soit plus compliqué actuellement, ok, mais quand même vous êtes premiers avec pas mal d'avance, c'est bien que vous êtes forts. Un peu d'ambition quoi ! J'ai un peu peur qu'un discours défaitiste ne soit pas très motivant pour les joueurs.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Non, le discours n'est pas défaitiste, il est pragmatiquepilch a écrit : Excuse moi vieux CA, mais je trouve ton discours bien défaitiste. Que ce soit plus compliqué actuellement, ok, mais quand même vous êtes premiers avec pas mal d'avance, c'est bien que vous êtes forts. Un peu d'ambition quoi ! J'ai un peu peur qu'un discours défaitiste ne soit pas très motivant pour les joueurs.
Nous avons une belle avance mais rien n'est officiel... Et il faut se méfier de tout...
-
Quand Kent' passera par là où si quelqu'un d'autres le sait, y a eu un match arrêté en D2 mosellan dans le club de l'ancien coach de Plantieres. Début de bagarre ou autre ?
Je sais juste qu'il y a eu 3 rouges de sorti mais ça s'arrête là
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Oui match interrompu... Bagarre de 30 minutes etc.. des blessés.. pompiers police... j'ai appris cela il y a quelques minutes... J'espère que les clubs seront sanctionnés durement....Il y en a un des deux qui est coutumier du fait mais que le district ne punit que très rarement sous prétexte de préserver le lien social.. Après je ne dis pas que c'est le club responsable..Carrass' a écrit : Quand Kent' passera par là où si quelqu'un d'autres le sait, y a eu un match arrêté en D2 mosellan dans le club de l'ancien coach de Plantieres. Début de bagarre ou autre ?
-
Ah oui ben la les 2 vont prendre très très cher. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point làVieux CA Messin a écrit :Oui match interrompu... Bagarre de 30 minutes etc.. des blessés.. pompiers police... j'ai appris cela il y a quelques minutes... J'espère que les clubs seront sanctionnés durement....Il y en a un des deux qui est coutumier du fait mais que le district ne punit que très rarement sous prétexte de préserver le lien social.. Après je ne dis pas que c'est le club responsable..Carrass' a écrit : Quand Kent' passera par là où si quelqu'un d'autres le sait, y a eu un match arrêté en D2 mosellan dans le club de l'ancien coach de Plantieres. Début de bagarre ou autre ?
Et je suis d'accord avec toi concernant ce club dont tu parles.
-
On a les mêmes dans le bassin houiller .. je pourrais écrire un bouquinCarrass' a écrit :Ah oui ben la les 2 vont prendre très très cher. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point làVieux CA Messin a écrit :
Oui match interrompu... Bagarre de 30 minutes etc.. des blessés.. pompiers police... j'ai appris cela il y a quelques minutes... J'espère que les clubs seront sanctionnés durement....Il y en a un des deux qui est coutumier du fait mais que le district ne punit que très rarement sous prétexte de préserver le lien social.. Après je ne dis pas que c'est le club responsable..
Et je suis d'accord avec toi concernant ce club dont tu parles.
-
Point du Dimanche.
Encore une victoire pour Fleury
Toujours 7 points d’avance mais surtout largement meilleur 2eme…
Dans le A : Le 2e a 30pts
Dans le B : Fleury en a pour le moment 43.
Dans le C : Actuellement c’est une équipe B donc montée impossible
Dans le D : 2 équipes B aux 2 premières place dont une qui pour le moment ne peut pas monter car l’équipe première risque de glisser de R2 à R3.
Ça sent de plus en plus bon.:.
Dans le D : 2 équipes B aux 2 premières place dont une qui pour le moment ne peut pas monter car l’équipe première risque de glisser de R2 à R3.
Tu en sais plus ?Vieux CA Messin a écrit :Oui match interrompu... Bagarre de 30 minutes etc.. des blessés.. pompiers police... j'ai appris cela il y a quelques minutes... J'espère que les clubs seront sanctionnés durement....Il y en a un des deux qui est coutumier du fait mais que le district ne punit que très rarement sous prétexte de préserver le lien social.. Après je ne dis pas que c'est le club responsable..Carrass' a écrit : Quand Kent' passera par là où si quelqu'un d'autres le sait, y a eu un match arrêté en D2 mosellan dans le club de l'ancien coach de Plantieres. Début de bagarre ou autre ?
-
Arrêt du match à environ 30' du terme, sur le score de 0-0. Semblerait que le match ait été de suite très tendu, avec des sup d'un autre club voisin qui sont venus compte tenu de l'heure décalée.gigi57 a écrit : Tu en sais plus ?
A la 59' des coups échangés, un rouge côté local et deux pour les visiteurs et là à priori c'est parti en pugilat. A priori c'est surtout les visiteurs qui ont pété un câble. Plusieurs joueurs locaux ont été chassé et sont partis se réfugier dans les bois, un joueur visiteurs qui a joué chez les locaux avait un différend avec un ex-coéquipier et a fait le tour du stade pour le choper : plusieurs fractures au visage pour le joueur (AG les initiales Carrass). Il va porter plainte.
Dernière modification par Kent' le 28 avr. 2025, 06:46, modifié 1 fois.
-
Vive le football…!Kent' a écrit :Arrêt du match à environ 30' du terme, sur le score de 0-0. Semblerait que le match ait été de suite très tendu, avec des sup d'un autre club voisin qui sont venus compte tenu de l'heure décalée.gigi57 a écrit : Tu en sais plus ?
A la 59' des coups échangés, un rouge côté local et deux pour les visiteurs et là à priori c'est parti en pugilat. A priori c'est surtout les visiteurs qui ont pété un câble. Plusieurs joueurs locaux ont été chassé et sont partis se réfugier dans les bois, un joueur visiteurs qui a joué chez les locaux avait un différend avec un ex-coéquipier et a fait le tour du stade pour le choper : plusieurs fractures au visage pour le joueur (AG les initiales Carrass). Il va porter plainte.
Bref, toujours la même chose avec un club habitué à avoir au moins un match arrêté chaque saison mais à qui personne n'a jamais rien dit.
-
Statut quo dans le groupe B, les équipes de tête ont toutes gagné. On saura plus fixé à la fin du w-e dernier. Marly aura joué son match en retard jeudi et le 04/05, Fleury aura la réception de Delme a pas manqué. Si ils gagnent, 6 points d'avance à 4 matchs de la fin sachant qu'il y aura encore des confrontations directes, ça sentira très très bon.gigi57 a écrit : Point du Dimanche.