Si 48 nous suffisent.. je t'invite au resto avec plaisir.. Mais sincèrement quand je vois les dynamiques de Marly et surtout Montigny..Sans oublier Noveant qui n'a rien lâché. il en faudra plus...GaHn a écrit :48 pts suffiront, tu t'en souviendras.Vieux CA Messin a écrit : Ca va être très tendu.. Là dans l'immédiat je ne pense juste qu'à regagner un match déjà...
Il reste 18 pts à distribuer et nous en avons 6 au pire d'avance... donc il en faut au moins 12... et non 8...
Après merci pour la sollicitude dont vous faites preuve, tous...
Pas de boule de cristal mais j'ai une formule qui me fait dire que 8 points vous suffiront. J'ai pourtant habituellement horreur d'associer les stats ou autres calculs, au foot ou au sport en général : mais je ne me suis en toute humilité jamais planté en terme de points pour un finish de fin de saison.
Mais tu as raison votre parcours jusqu' à présent, vous offre l'opportunité de ne dépendre à l'heure actuelle que de vos résultats : alors tu as raison, focus sur le prochain match et uniquement celui-ci. Courage les gars.![]()
Seules les rencontres entre Montigny et Noveant et entre Marly et Montigny les feront perdre des points... Ils ont un calendrier assez favorable surtout Montigny par rapport à leur dynamique... Nous sur le papier il se révèle assez costaud avec 3 qui tentent de se sauver et les deux derniers matchs contre des prétendants...