Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vieux CA Messin » 25 avr. 2025, 20:03

GaHn a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Ca va être très tendu.. Là dans l'immédiat je ne pense juste qu'à regagner un match déjà...

Il reste 18 pts à distribuer et nous en avons 6 au pire d'avance... donc il en faut au moins 12... et non 8...

Après merci pour la sollicitude dont vous faites preuve, tous...
48 pts suffiront, tu t'en souviendras.
Pas de boule de cristal mais j'ai une formule qui me fait dire que 8 points vous suffiront. J'ai pourtant habituellement horreur d'associer les stats ou autres calculs, au foot ou au sport en général : mais je ne me suis en toute humilité jamais planté en terme de points pour un finish de fin de saison.

Mais tu as raison votre parcours jusqu' à présent, vous offre l'opportunité de ne dépendre à l'heure actuelle que de vos résultats : alors tu as raison, focus sur le prochain match et uniquement celui-ci. Courage les gars. :bieres:
Si 48 nous suffisent.. je t'invite au resto avec plaisir.. Mais sincèrement quand je vois les dynamiques de Marly et surtout Montigny..Sans oublier Noveant qui n'a rien lâché. il en faudra plus...

Seules les rencontres entre Montigny et Noveant et entre Marly et Montigny les feront perdre des points... Ils ont un calendrier assez favorable surtout Montigny par rapport à leur dynamique... Nous sur le papier il se révèle assez costaud avec 3 qui tentent de se sauver et les deux derniers matchs contre des prétendants...

pilch

Messagepar pilch » 25 avr. 2025, 23:12

Excuse moi vieux CA, mais je trouve ton discours bien défaitiste. Que ce soit plus compliqué actuellement, ok, mais quand même vous êtes premiers avec pas mal d'avance, c'est bien que vous êtes forts. Un peu d'ambition quoi ! J'ai un peu peur qu'un discours défaitiste ne soit pas très motivant pour les joueurs.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 26 avr. 2025, 09:17

pilch a écrit : Excuse moi vieux CA, mais je trouve ton discours bien défaitiste. Que ce soit plus compliqué actuellement, ok, mais quand même vous êtes premiers avec pas mal d'avance, c'est bien que vous êtes forts. Un peu d'ambition quoi ! J'ai un peu peur qu'un discours défaitiste ne soit pas très motivant pour les joueurs.
Non, le discours n'est pas défaitiste, il est pragmatique
Nous avons une belle avance mais rien n'est officiel... Et il faut se méfier de tout...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 27 avr. 2025, 19:00

Quand Kent' passera par là où si quelqu'un d'autres le sait, y a eu un match arrêté en D2 mosellan dans le club de l'ancien coach de Plantieres. Début de bagarre ou autre ?

Je sais juste qu'il y a eu 3 rouges de sorti mais ça s'arrête là

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 27 avr. 2025, 19:07

Carrass' a écrit : Quand Kent' passera par là où si quelqu'un d'autres le sait, y a eu un match arrêté en D2 mosellan dans le club de l'ancien coach de Plantieres. Début de bagarre ou autre ?

Oui match interrompu... Bagarre de 30 minutes etc.. des blessés.. pompiers police... j'ai appris cela il y a quelques minutes... J'espère que les clubs seront sanctionnés durement....Il y en a un des deux qui est coutumier du fait mais que le district ne punit que très rarement sous prétexte de préserver le lien social.. Après je ne dis pas que c'est le club responsable..

Carrass'

Messagepar Carrass' » 27 avr. 2025, 20:09

Vieux CA Messin a écrit :
Carrass' a écrit : Quand Kent' passera par là où si quelqu'un d'autres le sait, y a eu un match arrêté en D2 mosellan dans le club de l'ancien coach de Plantieres. Début de bagarre ou autre ?

Oui match interrompu... Bagarre de 30 minutes etc.. des blessés.. pompiers police... j'ai appris cela il y a quelques minutes... J'espère que les clubs seront sanctionnés durement....Il y en a un des deux qui est coutumier du fait mais que le district ne punit que très rarement sous prétexte de préserver le lien social.. Après je ne dis pas que c'est le club responsable..
Ah oui ben la les 2 vont prendre très très cher. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point là

Et je suis d'accord avec toi concernant ce club dont tu parles.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 27 avr. 2025, 21:33

Carrass' a écrit :

Ah oui ben la les 2 vont prendre très très cher. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point là

Et je suis d'accord avec toi concernant ce club dont tu parles.
On a les mêmes dans le bassin houiller .. je pourrais écrire un bouquin

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 avr. 2025, 22:06

Point du Dimanche.

Encore une victoire pour Fleury
Toujours 7 points d’avance mais surtout largement meilleur 2eme…

Dans le A : Le 2e a 30pts
Dans le B : Fleury en a pour le moment 43.
Dans le C : Actuellement c’est une équipe B donc montée impossible
Dans le D : 2 équipes B aux 2 premières place dont une qui pour le moment ne peut pas monter car l’équipe première risque de glisser de R2 à R3.

Ça sent de plus en plus bon.:.

Tu en sais plus ?

Kent'

Messagepar Kent' » 28 avr. 2025, 06:44

gigi57 a écrit : Tu en sais plus ?
Arrêt du match à environ 30' du terme, sur le score de 0-0. Semblerait que le match ait été de suite très tendu, avec des sup d'un autre club voisin qui sont venus compte tenu de l'heure décalée.

A la 59' des coups échangés, un rouge côté local et deux pour les visiteurs et là à priori c'est parti en pugilat. A priori c'est surtout les visiteurs qui ont pété un câble. Plusieurs joueurs locaux ont été chassé et sont partis se réfugier dans les bois, un joueur visiteurs qui a joué chez les locaux avait un différend avec un ex-coéquipier et a fait le tour du stade pour le choper : plusieurs fractures au visage pour le joueur (AG les initiales Carrass). Il va porter plainte.
Dernière modification par Kent' le 28 avr. 2025, 06:46, modifié 1 fois.

flamingo

Messagepar flamingo » 28 avr. 2025, 06:45

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit : Tu en sais plus ?
Arrêt du match à environ 30' du terme, sur le score de 0-0. Semblerait que le match ait été de suite très tendu, avec des sup d'un autre club voisin qui sont venus compte tenu de l'heure décalée.

A la 59' des coups échangés, un rouge côté local et deux pour les visiteurs et là à priori c'est parti en pugilat. A priori c'est surtout les visiteurs qui ont pété un câble. Plusieurs joueurs locaux ont été chassé et sont partis se réfugier dans les bois, un joueur visiteurs qui a joué chez les locaux avait un différend avec un ex-coéquipier et a fait le tour du stade pour le choper : plusieurs fractures au visage pour le joueur (AG les initiales Carrass). Il va porter plainte.

Bref, toujours la même chose avec un club habitué à avoir au moins un match arrêté chaque saison mais à qui personne n'a jamais rien dit.
Vive le football…!

Revenir à « Planète Foot »