[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar DCD » 12 févr. 2025, 10:25

Vieux CA Messin a écrit : Autant j'ai pu critiqué le niveau de Paris ces derniers temps, autant actuellement cette équipe est une machine... Certes les brestois se sont battus avec leurs armes... mais sincèrement le PSG a été impressionnant de maitrise.. On avait l'impression qu'ils pouvaient accélérer quand ils le souhaitaient...

Et si en plus dembélé a réglé ses problèmes de vue....

Sincèrement le 8ème contre Liverpool sera du 60/40 (pour les anglais), mais si c'est le Barca c'est du 50/50 et je vois même un léger avantage pour Paris...
Et tout ça, sans "véritable 9" :mrgreen:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 févr. 2025, 19:44

flamingo a écrit : Au final, on se rend compte que quel que soit le format de la LDC, les cadors seront là en 1/4...
Un peu tôt pour le dire non?
Enfin je veux bien que tu me donnes le nom des quart de finaliste en avant premiere ;-)

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 12 févr. 2025, 20:37

Une petite pièce sur...l Atalanta.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 12 févr. 2025, 21:29

Je regarde le match sur Canal. La prosodie d'Aline Riera, constamment la même, est insupportable. Vous allez me dire : bah enlève le son ! Si ce n'est que je paye un abonnement à Canal et que j'attends un peu mieux d'une animation de match.

Non ?

tihoti

Messagepar tihoti » 12 févr. 2025, 22:11

Nortongrenat a écrit : Je regarde le match sur Canal. La prosodie d'Aline Riera, constamment la même, est insupportable. Vous allez me dire : bah enlève le son ! Si ce n'est que je paye un abonnement à Canal et que j'attends un peu mieux d'une animation de match.

Non ?
C'est vrai qu'on a connu mieux...

franz

Messagepar franz » 12 févr. 2025, 22:27

C'est quoi ce carton rouge totalement lunaire donné a Monaco ?!

Un joueur de Benfica accroche un monégasque sur plusieurs mètres, il aurait dû logiquement prendre son second carton jaune et être exclu.

Cependant , l'arbitre a préféré donner un deuxième carton jaune au seul monégasque déjà averti, qui a fait le geste du carton sans aucune agressivité envers l'arbitre.

Encore une fois, l'homme au sifflet se donne en spectacle en s'en prenant a une équipe sans histoire, sur une action sans méchanceté.

Par contre quand ils se prennent 5 barcelonais ou parisiens enragés qui contestent systématiquement chaque décision, on n'a jamais vu de telle réaction...

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 12 févr. 2025, 22:46

franz a écrit : C'est quoi ce carton rouge totalement lunaire donné a Monaco ?!

Un joueur de Benfica accroche un monégasque sur plusieurs mètres, il aurait dû logiquement prendre son second carton jaune et être exclu.

Cependant , l'arbitre a préféré donner un deuxième carton jaune au seul monégasque déjà averti, qui a fait le geste du carton sans aucune agressivité envers l'arbitre.

Encore une fois, l'homme au sifflet se donne en spectacle en s'en prenant a une équipe sans histoire, sur une action sans méchanceté.

Par contre quand ils se prennent 5 barcelonais ou parisiens enragés qui contestent systématiquement chaque décision, on n'a jamais vu de telle réaction...
0 le mec

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 févr. 2025, 23:54

Monaco- Benfica...

Arbitrage scandaleux, c'est l'arbitre qui décide du sort du match .

Celtic- Bayern....l'arbitre est appelé par la Var, pour moi penalty évident, Upemecano marche sur le pied du joueur du Celtic.

.

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 févr. 2025, 14:27

Bhoys a écrit : Monaco- Benfica...

Arbitrage scandaleux, c'est l'arbitre qui décide du sort du match .

Celtic- Bayern....l'arbitre est appelé par la Var, pour moi penalty évident, Upemecano marche sur le pied du joueur du Celtic.

.
Depuis que la var existe les décisions arbitrales sont encore plus contestables qu'avant
Vivement l'intelligence artificielle pour régler tout ça :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 13 févr. 2025, 15:13

patrick57 a écrit : Depuis que la var existe les décisions arbitrales sont encore plus contestables qu'avant
C'est ce qui était prédit par ses rares détracteurs à l'époque.

Revenir à « Planète Foot »