[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2025, 18:14

Mornay a écrit :
sang_grenat a écrit : J'espère que c'est un troll. Lille a surclassé son adversaire et méritait largement de gagner et de se qualifier pour les 1/8ème. Quand tu bat le Réal, l'Athletico, que tu fais jeu égal avec la Juve c'est que tu mérites ta place
Ils n'ont surclassé Feyenoord qu'à partir des 2 CSC et du but qui suit une frappe loupée qui va miraculeusement pile sur le bon joueur démarqué. 5 buts d'écart mais pas 1xG... Ils ont eu énormément de réussite

Ils jouent les 2 clubs de Madrid quand il faut, et la Juve est moyenne. Certes d'autres clubs auraient laissé passer l'occasion.
Ils peuvent dire merci aux 2 excellentissimes joueurs que sont David et Chevalier. Ça montre surtout que quand tu as ces 2 postes pourvus avec autant de qualité, tu peux te permettre certaines choses, mais ça ne fait pas une équipe solide

La présence de Lille dans le top 8 est une anomalie statistique (ils sont parmi les clubs avec le moins d'xpts). Sans ces 2 joueurs ils auraient fait une Nice. Mais voilà ils les ont, tant mieux pour pour cette année. Mais j'aimerais bien que les clubs qui réussissent en LDC dans ce pays réussissent grâce à un vrai projet reflechi (Brest typiquement)

La suite sera nettement plus compliquée et je ne parle pas que du huitième. Mais classique avec Genesio qui a passé toute sa carrière à bénéficier d'effectifs qu'il n'avait pas s'instruit, pour profiter ainsi grâce de joueurs exceptionnels, pour ne laisser ensuite que des ruines. Lille n'échappera pas à la règle

Je ne m'en contente pas en tant qu'observateur extérieur, bien sûr si j'étais lillois j'en aurais rien à faire ils vivent une aventure incroyable

Si j'étais supp de l'Atalanta ou de Dortmund je me frotterais les mains
Que d'inepties en enfilade :
- pour toi ils ont eu de la réussite pendant 4 mois ? Que des matchs contre le bon adversaire au bon moment ? Et la réussite ne se provoque-t-elle pas ? Une équipe qui refuse le jeu et n'a pas le niveau n'a aucune chance de finir top 8 sur 36, sur 9 matchs, faut arrêter le délire !
- l'effectif de Lille c'est 2 joueurs ? rien d'autres ? si tu le dis ça doit être vrai. Leur 3ème défense du championnat et leur 5ème place en L1 ne tiennent donc qu'aux buts de Jonathan David et aux arrêts de Chevalier, j'aurais appris quelque chose.
- Tu te contredis avcec Génésio. Il serait incompétent à ne profiter que du travail des autres, mais il amène son effectif sans management en 8ème de LDC, dans le top 5 de L1 et en 8èmes de coupe de France, avec seulement 2 joueurs qui tiennent la route. Chapeau l'imposteur !
- Prends la liste des vainqueurs de C1 et tu me diras si le Real l'an passé (qui peut perdre la finale après 45 minutes si Adeyemi savait cadrer un tir), Chelsea en 2021 ou 2012, Barcelone et le Real entre 2014 et 2018,... n'étaient que des équipes de "projet". C'était souvent ce que tu dénonces à savoir une ou deux individualités qui portaient une performance à bout de bras.
- Bien sûr que la suite sera plus compliquée, c'est le principe d'une compétition à élimination directe, en quarts de finale tu ne rencontres pas les mêmes qu'au 1er tour.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2025, 18:31

Lille, après le PSG, est la meilleure équipe en France.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 30 janv. 2025, 19:24

Genesio est surtout le meilleur entraîneur français en exercice.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 janv. 2025, 21:42

champ d'or a écrit :
Mornay a écrit : Ils n'ont surclassé Feyenoord qu'à partir des 2 CSC et du but qui suit une frappe loupée qui va miraculeusement pile sur le bon joueur démarqué. 5 buts d'écart mais pas 1xG... Ils ont eu énormément de réussite

Ils jouent les 2 clubs de Madrid quand il faut, et la Juve est moyenne. Certes d'autres clubs auraient laissé passer l'occasion.
Ils peuvent dire merci aux 2 excellentissimes joueurs que sont David et Chevalier. Ça montre surtout que quand tu as ces 2 postes pourvus avec autant de qualité, tu peux te permettre certaines choses, mais ça ne fait pas une équipe solide

La présence de Lille dans le top 8 est une anomalie statistique (ils sont parmi les clubs avec le moins d'xpts). Sans ces 2 joueurs ils auraient fait une Nice. Mais voilà ils les ont, tant mieux pour pour cette année. Mais j'aimerais bien que les clubs qui réussissent en LDC dans ce pays réussissent grâce à un vrai projet reflechi (Brest typiquement)

La suite sera nettement plus compliquée et je ne parle pas que du huitième. Mais classique avec Genesio qui a passé toute sa carrière à bénéficier d'effectifs qu'il n'avait pas s'instruit, pour profiter ainsi grâce de joueurs exceptionnels, pour ne laisser ensuite que des ruines. Lille n'échappera pas à la règle

Je ne m'en contente pas en tant qu'observateur extérieur, bien sûr si j'étais lillois j'en aurais rien à faire ils vivent une aventure incroyable

Si j'étais supp de l'Atalanta ou de Dortmund je me frotterais les mains
- pour toi ils ont eu de la réussite pendant 4 mois ? Que des matchs contre le bon adversaire au bon moment ? Et la réussite ne se provoque-t-elle pas ? Une équipe qui refuse le jeu et n'a pas le niveau n'a aucune chance de finir top 8 sur 36, sur 9 matchs, faut arrêter le délire !
- l'effectif de Lille c'est 2 joueurs ? rien d'autres ? si tu le dis ça doit être vrai. Leur 3ème défense du championnat et leur 5ème place en L1 ne tiennent donc qu'aux buts de Jonathan David et aux arrêts de Chevalier, j'aurais appris quelque chose.
- Tu te contredis avcec Génésio. Il serait incompétent à ne profiter que du travail des autres, mais il amène son effectif sans management en 8ème de LDC, dans le top 5 de L1 et en 8èmes de coupe de France, avec seulement 2 joueurs qui tiennent la route. Chapeau l'imposteur !
- Prends la liste des vainqueurs de C1 et tu me diras si le Real l'an passé (qui peut perdre la finale après 45 minutes si Adeyemi savait cadrer un tir), Chelsea en 2021 ou 2012, Barcelone et le Real entre 2014 et 2018,... n'étaient que des équipes de "projet". C'était souvent ce que tu dénonces à savoir une ou deux individualités qui portaient une performance à bout de bras.
- Bien sûr que la suite sera plus compliquée, c'est le principe d'une compétition à élimination directe, en quarts de finale tu ne rencontres pas les mêmes qu'au 1er tour.
Non mais faut pas chercher, il doit être Lençois ou anti Génésio.
Lille a fait une très grosse campagne de LDC, les réduire à 2 joueurs et de la réussite c'est juste risible.

Génésio qui n'a pas construit son effectif ? Ben c'est une énorme qualité de faire avec les joueurs que tu as. Génésio fait certainement partie du top 5 des meilleurs entraineurs qu'on a eu en L1 sur les 5 dernières années. Il a eu des super résultats à Lyon alors qu'on voit bien que c'est la foire là-bas depuis un moment, il a battu City (et pas celui de cette année) mais ça devait être de la réussite ou bien il a juste bénéficier d'un bon effectif.
Franchement, lire ça c'est ridicule. Genesio est reconnu pour un coach qui fait justement progresser ses joueurs.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 30 janv. 2025, 21:49

sang_grenat a écrit :
champ d'or a écrit :

Non mais faut pas chercher, il doit être Lençois ou anti Génésio.
Lille a fait une très grosse campagne de LDC, les réduire à 2 joueurs et de la réussite c'est juste risible.

Génésio qui n'a pas construit son effectif ? Ben c'est une énorme qualité de faire avec les joueurs que tu as. Génésio fait certainement partie du top 5 des meilleurs entraineurs qu'on a eu en L1 sur les 5 dernières années. Il a eu des super résultats à Lyon alors qu'on voit bien que c'est la foire là-bas depuis un moment, il a battu City (et pas celui de cette année) mais ça devait être de la réussite ou bien il a juste bénéficier d'un bon effectif.
Franchement, lire ça c'est ridicule. Genesio est reconnu pour un coach qui fait justement progresser ses joueurs.
Laissez, le débat est Mornay.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 janv. 2025, 21:56

Bon sinon Nice poursuit sur son rythme effreiné. Si jamais Qarabag prend un but, ils vont peut-être réussir à arracher la 34ème place :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2025, 22:14

4300 spectateurs dont 800 visiteurs. On voit à quel point on aime le foot et la compétition européenne à Nice. :-X

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 janv. 2025, 23:02

champ d'or a écrit : 4300 spectateurs dont 800 visiteurs. On voit à quel point on aime le foot et la compétition européenne à Nice. :-X
Pour leur défense, vu le spectacle proposé en coupe d'Europe par Nice, ça donne peut-être pas envie de passer la soirée devant une purge.

Nice arrache la 35ème place à la différence de but avec 8 victoire en 8 matchs. C'ets digne des plus grandes année marseillaises en LDC.

Lyon assez mauvais aussi ce soir mais vu le fossoyeur qu'ils ont à leur tête, ils ne méritent pas mieux. Enfin ils sont qualifiés en 8ème et peuvent espérer si jamais ils retrouvent leur football d'ici-là et si Cherki veut bien lâcher son ballon avant sa 15ème touche de balle.

Mornay

Messagepar Mornay » 31 janv. 2025, 00:01

Assez lunaire de voir certains partir au quart de tour pour rien. C'est votre défouloir ici ? On peut discuter sans faire de l'ad personam ?

Je vous invite à reconsidérer très calmement le contenu des matches de Lille dans cette campagne. Je ne sais pas quoi vous dire de plus, c'est une équipe qui a eu beaucoup de réussite et dont la place dans le top 8 n'est pas usurpée, mais doit être lue pour ce qu'elle est. Je n'ai pas parlé d'usurpation je pense. Mais c'est en large partie en trompe-l'oeil.
Si ça vous heurte, tant pis pour vous écoutez :hein?:

On reparlera de tout cela en fin de saison, car à l'heure qu'il est et au vu de leur état de forme il est loin d'être certain que les Lillois finissent européens.
Lire que c'est la 2eme meilleure équipe après le PSG...

Comme souvent, les résultats effacent le contenu dans l'esprit de beaucoup. Un mal dont les supporters du FC Metz ont du mal à se défaire (champ d'or toi qui parles d'inepties, relis certains de tes posts sur Le Mignan ; un peu d'humilité ne ferait pas de mal).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 janv. 2025, 07:47

Mornay a écrit : Je n'ai pas parlé d'usurpation je pense.

Comme souvent, les résultats effacent le contenu dans l'esprit de beaucoup. Un mal dont les supporters du FC Metz ont du mal à se défaire (champ d'or toi qui parles d'inepties, relis certains de tes posts sur Le Mignan ; un peu d'humilité ne ferait pas de mal).
Je te cite :
"Ils n'ont surclassé Feyenoord qu'à partir des 2 CSC"
"frappe loupée qui va miraculeusement pile sur le bon joueur démarqué"
"5 buts d'écart mais pas 1xG... Ils ont eu énormément de réussite"
"Ils jouent les 2 clubs de Madrid quand il faut, et la Juve est moyenne."
"La présence de Lille dans le top 8 est une anomalie statistique"
"Sans ces 2 joueurs ils auraient fait une Nice"
"classique avec Genesio qui a passé toute sa carrière à bénéficier d'effectifs qu'il n'avait pas s'instruit, pour profiter ainsi grâce de joueurs exceptionnels, pour ne laisser ensuite que des ruines. Lille n'échappera pas à la règle

Tu parlais de quoi sauf d'usurpation ?

A côté de ça, mes commentaires de l'automne sur Le Mignan sont des compliments. Et je suivais ton conseil, le contenu m'interpellait largement plus que les résultats (Troyes en coupe, Dunkerque, Annecy, Pau, Lorient, ...).

Revenir à « Planète Foot »