Malouda a présenté son projet ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Maverick

Malouda a présenté son projet ...

Messagepar Maverick » 14 avr. 2015, 21:05

Symph57

Re: Malouda a présenté son projet ...

Messagepar Symph57 » 14 avr. 2015, 21:19

C'est son club de coeur, je vois pas où est le problème ! Faut arrêter avec Malouda, c'est pas le plus dégueu cette saison.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2015, 21:24

Si on prépare la L2 ce sera sans moi qu’il a dit, nan ?
Et là il fait quoi ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2015, 21:31

C'est indécent de sa part alors qu'il reste 7 matchs à jouer dont 4 contre le top 6. Il ferait mieux d'aider son club actuel à finir dignement une saison pourrie que de rédiger des dossiers pour Chateauroux. Qu'on lui donne un peu de temps libre pour parfaire sa mise en page, on a une L2 à préparer !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2015, 21:39

Amos a écrit :Si on prépare la L2 ce sera sans moi qu’il a dit, nan ?
Et là il fait quoi ?
Bah il va jouer en National :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 avr. 2015, 22:07

champ d'or a écrit :C'est indécent de sa part alors qu'il reste 7 matchs à jouer dont 4 contre le top 6. Il ferait mieux d'aider son club actuel à finir dignement une saison pourrie que de rédiger des dossiers pour Chateauroux. Qu'on lui donne un peu de temps libre pour parfaire sa mise en page, on a une L2 à préparer !
Raison de plus pour ne plus y croire.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 avr. 2015, 22:26

Luca57 a écrit :
champ d'or a écrit :C'est indécent de sa part alors qu'il reste 7 matchs à jouer dont 4 contre le top 6. Il ferait mieux d'aider son club actuel à finir dignement une saison pourrie que de rédiger des dossiers pour Chateauroux. Qu'on lui donne un peu de temps libre pour parfaire sa mise en page, on a une L2 à préparer !
C'est pas le genre de mec à laisser tomber. Il fait son projet, mais il se battra à fond sur le terrain, je n'ai pas de doutes là dessus.

DCD

Messagepar DCD » 15 avr. 2015, 07:56

Amos a écrit :Si on prépare la L2 ce sera sans moi qu’il a dit, nan ?
Et là il fait quoi ?
Il fait une Proment ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 avr. 2015, 08:27

Luca57 a écrit :
Et bien déclarons forfait, envoyons tous les mecs possibles en CFA pour les sauver et donnons une perruque et un string à Mfa et Yéni pour qu'ils aillent maintenir le FC Metz Algrange féminin !

Je serais AC, je ne ferais plus d'entraînements mais des sorties vélo, des après midi au zoo et des compétitions de golf.

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 avr. 2015, 01:11

champ d'or a écrit :Et bien déclarons forfait, envoyons tous les mecs possibles en CFA pour les sauver et donnons une perruque et un string à Mfa et Yéni pour qu'ils aillent maintenir le FC Metz Algrange féminin !

Je serais AC, je ne ferais plus d'entraînements mais des sorties vélo, des après midi au zoo et des compétitions de golf.
Si le FC Metz n'était pas un club professionnel mais un club amateur lambda , certaines de tes propositions seraient appliquées.

Entre nous , on va finir 19ème ou 20ème , donc à quoi bon tirer sur Flo qui prépare son avenir ... Tous les autres mecs ont déjà planifié leurs vacances et vont partir le lendemain meme de cette 38eme journée ( et c'est véridique , tous les ans t'as la majorité qui se tire LE LENDEMAIN du dernier match ).

Revenir à « Planète Foot »