... à Chateauroux !!!
http://www.foot-national.com/foot-chate ... 69657.html
Malouda a présenté son projet ...
- Symph57
Re: Malouda a présenté son projet ...
C'est son club de coeur, je vois pas où est le problème ! Faut arrêter avec Malouda, c'est pas le plus dégueu cette saison.
- Amos
- Modérateur
Si on prépare la L2 ce sera sans moi qu’il a dit, nan ?
Et là il fait quoi ?
Et là il fait quoi ?
- champ d'or
C'est indécent de sa part alors qu'il reste 7 matchs à jouer dont 4 contre le top 6. Il ferait mieux d'aider son club actuel à finir dignement une saison pourrie que de rédiger des dossiers pour Chateauroux. Qu'on lui donne un peu de temps libre pour parfaire sa mise en page, on a une L2 à préparer !
- _Chris.
Bah il va jouer en NationalAmos a écrit :Si on prépare la L2 ce sera sans moi qu’il a dit, nan ?
Et là il fait quoi ?

- Luca57
Raison de plus pour ne plus y croire.champ d'or a écrit :C'est indécent de sa part alors qu'il reste 7 matchs à jouer dont 4 contre le top 6. Il ferait mieux d'aider son club actuel à finir dignement une saison pourrie que de rédiger des dossiers pour Chateauroux. Qu'on lui donne un peu de temps libre pour parfaire sa mise en page, on a une L2 à préparer !
- Chevalin
C'est pas le genre de mec à laisser tomber. Il fait son projet, mais il se battra à fond sur le terrain, je n'ai pas de doutes là dessus.Luca57 a écrit :Raison de plus pour ne plus y croire.champ d'or a écrit :C'est indécent de sa part alors qu'il reste 7 matchs à jouer dont 4 contre le top 6. Il ferait mieux d'aider son club actuel à finir dignement une saison pourrie que de rédiger des dossiers pour Chateauroux. Qu'on lui donne un peu de temps libre pour parfaire sa mise en page, on a une L2 à préparer !
- DCD
Il fait une Proment ?Amos a écrit :Si on prépare la L2 ce sera sans moi qu’il a dit, nan ?
Et là il fait quoi ?
- champ d'or
Et bien déclarons forfait, envoyons tous les mecs possibles en CFA pour les sauver et donnons une perruque et un string à Mfa et Yéni pour qu'ils aillent maintenir le FC Metz Algrange féminin !Luca57 a écrit :Raison de plus pour ne plus y croire.champ d'or a écrit :C'est indécent de sa part alors qu'il reste 7 matchs à jouer dont 4 contre le top 6. Il ferait mieux d'aider son club actuel à finir dignement une saison pourrie que de rédiger des dossiers pour Chateauroux. Qu'on lui donne un peu de temps libre pour parfaire sa mise en page, on a une L2 à préparer !
Je serais AC, je ne ferais plus d'entraînements mais des sorties vélo, des après midi au zoo et des compétitions de golf.
- Luca57
Si le FC Metz n'était pas un club professionnel mais un club amateur lambda , certaines de tes propositions seraient appliquées.champ d'or a écrit :Et bien déclarons forfait, envoyons tous les mecs possibles en CFA pour les sauver et donnons une perruque et un string à Mfa et Yéni pour qu'ils aillent maintenir le FC Metz Algrange féminin !
Je serais AC, je ne ferais plus d'entraînements mais des sorties vélo, des après midi au zoo et des compétitions de golf.
Entre nous , on va finir 19ème ou 20ème , donc à quoi bon tirer sur Flo qui prépare son avenir ... Tous les autres mecs ont déjà planifié leurs vacances et vont partir le lendemain meme de cette 38eme journée ( et c'est véridique , tous les ans t'as la majorité qui se tire LE LENDEMAIN du dernier match ).