Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mantis
Messages : 107
Inscription : 27 août 2009, 15:58

Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Mantis » 31 août 2009, 00:47

Image

Le premier choc du Championnat de Belgique a accouché d'un nul (1-1) entre Anderlecht et le Standard de Liège, dimanche soir. Ce dernier match de la 5e journée entre les deux cadors de la Jupiler Pro League s'est surtout déroulé dans une ambiance houleuse sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock, deux joueurs d'Anderlecht ayant été sérieusement blessés par des adversaires. Après la sortie du défenseur anderlechtois, l'international tchèque Jan Polak (déchirure des ligaments croisés d'un genou ?), blessé par Igor de Camargo (carton jaune), Axel Wistel, le Soulier d'Or du Standard s'est rendu coupable d'une terrible agression sur un autre défenseur anderlechtois, l'international polonais Marcin Wasylewski, lui fracturant le tibia et le péroné de la jambe droite.

Witsel exclu, le Standard, réduit à dix, n'en est pas moins parvenu à ouvrir la marque par Dieumerci Mbokani (36e). Six minutes plus tard, Guillaume Gillet a égalisé pour les Bruxellois (42e). Plus rien n'a été marqué en deuxième période, sinon à la colonne cartons (7 jaunes et un rouge au total). Avec 13 points, Anderlecht conserve seul la tête du classement, devant l'étonnant Saint-Trond (11 pts) chez qui les Mauves se déplacent samedi prochain. Le Standard Liège, qui concède son quatrième match nul de la saison, occupe la 7e place avec 7 points.
Witsel : «C'est involontaire»

«D'après un premier diagnostic, Marcin souffre d'une fracture ouverte du tibia et du péroné, au minimum. Sa saison est sans doute finie», a déploré Ariël Jacobs, l'entraîneur d'Anderlecht. «C'est involontaire. Nous jouons tous les deux le ballon. Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je ne joue pas au football pour casser des jambes», s'est défendu Witsel. Polak et Wasilewski sont hospitalisés. Le Polonais devrait être rapidement opéré. Le match a également été tendu en dehors du stade. Selon des médias belges, des bagarres ont éclaté aux abords du stade, forçant la police a intervenir avec des auto-pompes. (Avec AFP et La Libre Belgique)

Pourpre

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Pourpre » 31 août 2009, 03:32

argh c'est trash ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Fren'
Messages : 736
Inscription : 27 août 2009, 08:50

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Fren' » 31 août 2009, 09:23

Même en Belgique c'est hard :...:

Tofinho
Messages : 34
Inscription : 26 août 2009, 23:39

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Tofinho » 31 août 2009, 13:36

J'ai vu la vidéo

Le pauvreeeeeeeeeeee..... Mon dieu que ca doit faire horriblement mal ....

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Outsiders » 31 août 2009, 13:41

Tofinho a écrit :J'ai vu la vidéo

Le pauvreeeeeeeeeeee..... Mon dieu que ca doit faire horriblement mal ....
Bon loin de moi l'idee de cautionner... mais pour le coup c'est l'arroseur arrose ou plutot le charcutier charcute c'est comme on veut.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3158
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Sebathan » 31 août 2009, 14:44

Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Juju10
Messages : 247
Inscription : 27 août 2009, 19:08
Localisation : KnackLand

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Juju10 » 31 août 2009, 15:31

Tofinho a écrit :J'ai vu la vidéo

Le pauvreeeeeeeeeeee..... Mon dieu que ca doit faire horriblement mal ....
J'ai aussi vu la vidéo c'est trop horrible :-(

Tofinho
Messages : 34
Inscription : 26 août 2009, 23:39

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Tofinho » 31 août 2009, 15:42

Outsiders a écrit :
Tofinho a écrit :J'ai vu la vidéo

Le pauvreeeeeeeeeeee..... Mon dieu que ca doit faire horriblement mal ....
Bon loin de moi l'idee de cautionner... mais pour le coup c'est l'arroseur arrose ou plutot le charcutier charcute c'est comme on veut.
Ouais c'est vrai que lui c'est le donneur de coup mais la quand même il ne méritai pas ça ...

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Outsiders » 31 août 2009, 16:11

Tofinho a écrit :
Outsiders a écrit : Bon loin de moi l'idee de cautionner... mais pour le coup c'est l'arroseur arrose ou plutot le charcutier charcute c'est comme on veut.
Ouais c'est vrai que lui c'est le donneur de coup mais la quand même il ne méritai pas ça ...
C'est clair mais je suis sur que Witsel a volontairement laisse trainer la semelle... meme si lui non plus ne s'attendait pas a le blesser si gravement...

Tofinho
Messages : 34
Inscription : 26 août 2009, 23:39

Re: Le choc Anderlecht - Standard a choqué [violence inside]

Messagepar Tofinho » 31 août 2009, 18:59

Ouais je pense pareil que toi mais il s'attendait vraiment pas à une telle ampleur au niveau de la gravité de la blessure :S


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, lucabmusic et 160 invités