Copa America - Réaction Argentine

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pige Fille

Copa America - Réaction Argentine

Messagepar Pige Fille » 16 juil. 2024, 15:21

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cop ... xtor=AL-68

Si la FIFA souhaite réellement lutter contre le racisme comme elle le prétend, elle devrait suspendre l'équipe d'Argentine pour les 4 prochaines années de toutes compétitions internationales...

Affaire à suivre...
Dernière modification par Pige Fille le 17 juil. 2024, 07:36, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Copa America - Réaction Argentine

Messagepar Patsupfcmetz » 16 juil. 2024, 17:49

Ah si Kolo Muani ….. :-(
Quelle belle mentalité de m@@@@ ces argentins.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 16 juil. 2024, 19:21

Et je trouve que nous n'en parlons pas assez......c'est juste scandaleux et adjecte

Sebathan

Messagepar Sebathan » 16 juil. 2024, 20:52

Il y a encore Messi dans l'équipe, totem d'immunité !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 juil. 2024, 12:34

J'espère que les français de Chelsea vont massacrer gentiment Enzo Fernandez à l'entraînement :-D

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 juil. 2024, 14:21

TressorMoreno a écrit : J'espère que les français de Chelsea vont massacrer gentiment Enzo Fernandez à l'entraînement :-D
Même pas sûr qu'il puisse faire un entraînement là bas, ça commence à se rebeller par rapport à ça, notamment sur les réseaux sociaux :

https://www.purepeople.com/article/wesl ... _a525346/1

En tout cas, ils l'ont déjà taclé ici ;-)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 juil. 2024, 15:19

nerolf55 a écrit :
Même pas sûr qu'il puisse faire un entraînement là bas, ça commence à se rebeller par rapport à ça, notamment sur les réseaux sociaux :

Et ils ont raison..
Incroyable de voir encore ce genre de scène en 2024, ils devraient être sévèrement punis, les excuses c'est bien quand c'est pour des choses sans gravité mais là sérieusement j'ai pas les mots..

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 juil. 2024, 18:27

TressorMoreno a écrit :
nerolf55 a écrit :

Et ils ont raison..
Incroyable de voir encore ce genre de scène en 2024, ils devraient être sévèrement punis, les excuses c'est bien quand c'est pour des choses sans gravité mais là sérieusement j'ai pas les mots..
Les excuses sur ce genre de faits ça ne sert à rien, c'est du vent. Pour moi la seule sanction à apporter si la FIFA souhaite réellement lutter contre le racisme, c'est comme je l'ai écrit plus haut, c'est de suspendre l'Argentine de toutes compétitions internationales pendant 4 ans et ce parce que ce chant a été proféré pour les joueurs argentins dans leur bus...

Mais bon sport is business, je ne me fais donc aucune illusion... La FIFA a plus à perdre économiquement en suspendant l'Argentine que ce que pourrait rapporter la lutte contre le racisme..

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 17 juil. 2024, 20:28

ça confirme que cette équipe a vraiment une mentalité à vomir.
Oui 4 ans de suspension ça serait bien mais faut pas rêver, la FIFA n'osera jamais.

Je suis curieux de voir ce que les adorateurs de Messi vont en penser sachant qu'il n'a même pas prit la parole pour condamner et il était dans le bus, ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé...

flamingo

Messagepar flamingo » 18 juil. 2024, 09:06

Pige Fille a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Et ils ont raison..
Les excuses sur ce genre de faits ça ne sert à rien, c'est du vent. Pour moi la seule sanction à apporter si la FIFA souhaite réellement lutter contre le racisme, c'est comme je l'ai écrit plus haut, c'est de suspendre l'Argentine de toutes compétitions internationales pendant 4 ans et ce parce que ce chant a été proféré pour les joueurs argentins dans leur bus...

Mais bon sport is business, je ne me fais donc aucune illusion... La FIFA a plus à perdre économiquement en suspendant l'Argentine que ce que pourrait rapporter la lutte contre le racisme..
C'est vrai qu'en suspendant l'Argentine pendant 4 ans, les problèmes de racisme seront réglés dans le monde entier..

Revenir à « Planète Foot »