https://rmcsport.bfmtv.com/football/cop ... xtor=AL-68
Si la FIFA souhaite réellement lutter contre le racisme comme elle le prétend, elle devrait suspendre l'équipe d'Argentine pour les 4 prochaines années de toutes compétitions internationales...
Affaire à suivre...
Copa America - Réaction Argentine
- Pige Fille
Copa America - Réaction Argentine
Dernière modification par Pige Fille le 17 juil. 2024, 07:36, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Copa America - Réaction Argentine
Ah si Kolo Muani …..
Quelle belle mentalité de m@@@@ ces argentins.

Quelle belle mentalité de m@@@@ ces argentins.
-
Et je trouve que nous n'en parlons pas assez......c'est juste scandaleux et adjecte
- Sebathan
Il y a encore Messi dans l'équipe, totem d'immunité !
-
J'espère que les français de Chelsea vont massacrer gentiment Enzo Fernandez à l'entraînement 

- nerolf55
- Modérateur
Même pas sûr qu'il puisse faire un entraînement là bas, ça commence à se rebeller par rapport à ça, notamment sur les réseaux sociaux :TressorMoreno a écrit : J'espère que les français de Chelsea vont massacrer gentiment Enzo Fernandez à l'entraînement![]()
https://www.purepeople.com/article/wesl ... _a525346/1
En tout cas, ils l'ont déjà taclé ici

-
Et ils ont raison..nerolf55 a écrit :
Même pas sûr qu'il puisse faire un entraînement là bas, ça commence à se rebeller par rapport à ça, notamment sur les réseaux sociaux :
En tout cas, ils l'ont déjà taclé ici![]()
Incroyable de voir encore ce genre de scène en 2024, ils devraient être sévèrement punis, les excuses c'est bien quand c'est pour des choses sans gravité mais là sérieusement j'ai pas les mots..
- Pige Fille
Les excuses sur ce genre de faits ça ne sert à rien, c'est du vent. Pour moi la seule sanction à apporter si la FIFA souhaite réellement lutter contre le racisme, c'est comme je l'ai écrit plus haut, c'est de suspendre l'Argentine de toutes compétitions internationales pendant 4 ans et ce parce que ce chant a été proféré pour les joueurs argentins dans leur bus...TressorMoreno a écrit :Et ils ont raison..nerolf55 a écrit :
Même pas sûr qu'il puisse faire un entraînement là bas, ça commence à se rebeller par rapport à ça, notamment sur les réseaux sociaux :
En tout cas, ils l'ont déjà taclé ici![]()
Incroyable de voir encore ce genre de scène en 2024, ils devraient être sévèrement punis, les excuses c'est bien quand c'est pour des choses sans gravité mais là sérieusement j'ai pas les mots..
Mais bon sport is business, je ne me fais donc aucune illusion... La FIFA a plus à perdre économiquement en suspendant l'Argentine que ce que pourrait rapporter la lutte contre le racisme..
- sang_grenat
ça confirme que cette équipe a vraiment une mentalité à vomir.
Oui 4 ans de suspension ça serait bien mais faut pas rêver, la FIFA n'osera jamais.
Je suis curieux de voir ce que les adorateurs de Messi vont en penser sachant qu'il n'a même pas prit la parole pour condamner et il était dans le bus, ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé...
Oui 4 ans de suspension ça serait bien mais faut pas rêver, la FIFA n'osera jamais.
Je suis curieux de voir ce que les adorateurs de Messi vont en penser sachant qu'il n'a même pas prit la parole pour condamner et il était dans le bus, ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé...
-
C'est vrai qu'en suspendant l'Argentine pendant 4 ans, les problèmes de racisme seront réglés dans le monde entier..Pige Fille a écrit :Les excuses sur ce genre de faits ça ne sert à rien, c'est du vent. Pour moi la seule sanction à apporter si la FIFA souhaite réellement lutter contre le racisme, c'est comme je l'ai écrit plus haut, c'est de suspendre l'Argentine de toutes compétitions internationales pendant 4 ans et ce parce que ce chant a été proféré pour les joueurs argentins dans leur bus...TressorMoreno a écrit :
Et ils ont raison..
Mais bon sport is business, je ne me fais donc aucune illusion... La FIFA a plus à perdre économiquement en suspendant l'Argentine que ce que pourrait rapporter la lutte contre le racisme..