Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
BBK

Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes

Messagepar BBK » 23 juin 2010, 15:54

get_up_kids

Re: Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes

Messagepar get_up_kids » 23 juin 2010, 15:56

Autant pour Butelle, j'en ai rien à foutre de chez rien à foutre, autant pour Fauvergue, j'en suis jaloux de chez jaloux, et je ne comprend pas comment il peut atterrir à Sedan après la saison qu'il vient de faire...

Vraiment un gros coup pour les Sangliers...
Car c'estle genre de joueur qui peut transformer une équipe de première tableau de L2 en candidat déclaré à la montée!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 juin 2010, 16:00

get_up_kids a écrit :Autant pour Butelle, j'en ai rien à foutre de chez rien à foutre, autant pour Fauvergue, j'en suis jaloux de chez jaloux, et je ne comprend pas comment il peut atterrir à Sedan après la saison qu'il vient de faire...

Vraiment un gros coup pour les Sangliers...
Car c'estle genre de joueur qui peut transformer une équipe de première tableau de L2 en candidat déclaré à la montée!
J suis assez d'accord, mais il a une santé fragile et n'a pas pu empécher Stras de descendre pour autant ... donc ...

BBK

Messagepar BBK » 23 juin 2010, 16:04

Sauf qu'en l'occurence il a transformé un serieux candidat a la montée en relegable en puissance :siffle:
N'empeche qu'il a fait une bonne saison et j'aurais aussi aimer le voir chez nous, le rayon de soleil dans la tempete strasbourgeoise avec M.Gueye!
Concernant Butelle, on va pas refaire le match n'empeche que ca m'aurais soulager de savoir qu'il nous rejoint alors qu'a l'heure actuelle jmettrais une piece sur Marichez :-(

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 juin 2010, 16:09

BBK a écrit :Sauf qu'en l'occurence il a transformé un serieux candidat a la montée en relegable en puissance :siffle:
N'empeche qu'il a fait une bonne saison et j'aurais aussi aimer le voir chez nous, le rayon de soleil dans la tempete strasbourgeoise avec M.Gueye!
Concernant Butelle, on va pas refaire le match n'empeche que ca m'aurais soulager de savoir qu'il nous rejoint alors qu'a l'heure actuelle jmettrais une piece sur Marichez :-(
Il n'existe aucun homme providentielle au niveau où nous sommes, ce qui fera la différence, c'est notre façon de jouer en équipe et là y a du boulot, parce que c'est le néant, comme en EDF ...

BBK

Messagepar BBK » 23 juin 2010, 16:14

Xavfoot a écrit :
BBK a écrit :Sauf qu'en l'occurence il a transformé un serieux candidat a la montée en relegable en puissance :siffle:
Il n'existe aucun homme providentielle au niveau où nous sommes, ce qui fera la différence, c'est notre façon de jouer en équipe et là y a du boulot, parce que c'est le néant, comme en EDF ...
A DB de faire en sorte que..
Mais pour moi, notre salut passera par ce que tu appelles homme providenciel.
Et Fauvergue aurait pu etre un de ceux la.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juin 2010, 16:34

Euh il a surtout permis à une équipe hyper faible et secoué par des problèmes extra sportifs d'y croire jusqu'au bout...
Alors franchement ta reflexion est franchement hors de propos, surtout qu'avec un mec à 13 buts la saison dernière, on serait en ce moment entrain de préparer une saison en L1!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 juin 2010, 16:37

Aujourd'hui metz n'est plus en mesure d'attirer des joueurs confirmés aussi bien sur le plan financier que sur le plan attractivité sportive , metz est sur le déclin sedan et nîmes non

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juin 2010, 16:42

henrik larsson a écrit :Aujourd'hui metz n'est plus en mesure d'attirer des joueurs confirmés aussi bien sur le plan financier que sur le plan attractivité sportive , metz est sur le déclin sedan et nîmes non
Sois honnête, tu sais bien que ce que tu racontes est archi-faux...

Metz est largement plus attractif que Sedan ou Nimes...
Qu'est-ce que ça peut m'énerver tes raccourcis moisis....

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 23 juin 2010, 17:05

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Aujourd'hui metz n'est plus en mesure d'attirer des joueurs confirmés aussi bien sur le plan financier que sur le plan attractivité sportive , metz est sur le déclin sedan et nîmes non
Sois honnête, tu sais bien que ce que tu racontes est archi-faux...

Metz est largement plus attractif que Sedan ou Nimes...
Qu'est-ce que ça peut m'énerver tes raccourcis moisis....
entre nimes qui n'a retrouvé son statut pro qu'en 2008 et sedan qui végète en ligue 2 en perdant 3 places par an, c'est clair qu'il faut pas déconner quand même.

Revenir à « Planète Foot »