Voila deux joueurs qui nous passent sous le nez
Fauvergue: http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... edan.shtml
Butelle: http://www.mercato365.com/ligue-2/artic ... ret-.shtml
Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes
- BBK
- get_up_kids
Re: Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes
Autant pour Butelle, j'en ai rien à foutre de chez rien à foutre, autant pour Fauvergue, j'en suis jaloux de chez jaloux, et je ne comprend pas comment il peut atterrir à Sedan après la saison qu'il vient de faire...
Vraiment un gros coup pour les Sangliers...
Car c'estle genre de joueur qui peut transformer une équipe de première tableau de L2 en candidat déclaré à la montée!
Car c'estle genre de joueur qui peut transformer une équipe de première tableau de L2 en candidat déclaré à la montée!
- Xavfoot
J suis assez d'accord, mais il a une santé fragile et n'a pas pu empécher Stras de descendre pour autant ... donc ...get_up_kids a écrit :Autant pour Butelle, j'en ai rien à foutre de chez rien à foutre, autant pour Fauvergue, j'en suis jaloux de chez jaloux, et je ne comprend pas comment il peut atterrir à Sedan après la saison qu'il vient de faire...
- BBK
Sauf qu'en l'occurence il a transformé un serieux candidat a la montée en relegable en puissance :siffle:
N'empeche qu'il a fait une bonne saison et j'aurais aussi aimer le voir chez nous, le rayon de soleil dans la tempete strasbourgeoise avec M.Gueye!
Concernant Butelle, on va pas refaire le match n'empeche que ca m'aurais soulager de savoir qu'il nous rejoint alors qu'a l'heure actuelle jmettrais une piece sur Marichez
N'empeche qu'il a fait une bonne saison et j'aurais aussi aimer le voir chez nous, le rayon de soleil dans la tempete strasbourgeoise avec M.Gueye!
Concernant Butelle, on va pas refaire le match n'empeche que ca m'aurais soulager de savoir qu'il nous rejoint alors qu'a l'heure actuelle jmettrais une piece sur Marichez

- Xavfoot
Il n'existe aucun homme providentielle au niveau où nous sommes, ce qui fera la différence, c'est notre façon de jouer en équipe et là y a du boulot, parce que c'est le néant, comme en EDF ...BBK a écrit :Sauf qu'en l'occurence il a transformé un serieux candidat a la montée en relegable en puissance :siffle:
- BBK
A DB de faire en sorte que..Xavfoot a écrit :Il n'existe aucun homme providentielle au niveau où nous sommes, ce qui fera la différence, c'est notre façon de jouer en équipe et là y a du boulot, parce que c'est le néant, comme en EDF ...BBK a écrit :Sauf qu'en l'occurence il a transformé un serieux candidat a la montée en relegable en puissance :siffle:
Mais pour moi, notre salut passera par ce que tu appelles homme providenciel.
Et Fauvergue aurait pu etre un de ceux la.
- get_up_kids
Euh il a surtout permis à une équipe hyper faible et secoué par des problèmes extra sportifs d'y croire jusqu'au bout...BBK a écrit :Sauf qu'en l'occurence il a transformé un serieux candidat a la montée en relegable en puissance :siffle:
Alors franchement ta reflexion est franchement hors de propos, surtout qu'avec un mec à 13 buts la saison dernière, on serait en ce moment entrain de préparer une saison en L1!
Aujourd'hui metz n'est plus en mesure d'attirer des joueurs confirmés aussi bien sur le plan financier que sur le plan attractivité sportive , metz est sur le déclin sedan et nîmes non
- get_up_kids
Sois honnête, tu sais bien que ce que tu racontes est archi-faux...henrik larsson a écrit :Aujourd'hui metz n'est plus en mesure d'attirer des joueurs confirmés aussi bien sur le plan financier que sur le plan attractivité sportive , metz est sur le déclin sedan et nîmes non
Metz est largement plus attractif que Sedan ou Nimes...
Qu'est-ce que ça peut m'énerver tes raccourcis moisis....
- smetz5000
entre nimes qui n'a retrouvé son statut pro qu'en 2008 et sedan qui végète en ligue 2 en perdant 3 places par an, c'est clair qu'il faut pas déconner quand même.get_up_kids a écrit :Sois honnête, tu sais bien que ce que tu racontes est archi-faux...henrik larsson a écrit :Aujourd'hui metz n'est plus en mesure d'attirer des joueurs confirmés aussi bien sur le plan financier que sur le plan attractivité sportive , metz est sur le déclin sedan et nîmes non
Metz est largement plus attractif que Sedan ou Nimes...
Qu'est-ce que ça peut m'énerver tes raccourcis moisis....