Après ma première et certainement unique participation au live d'un match
Départ pour un petit boulot de résistance avec mon maigre acquis. Il y aura fatalement 2 ou 3 montées bien raides, mais on va bien voir ou courir 4 heures trankilo va bien m'embarquer. Bien évidemment avec une mood meilleure
Le topic des runners
-
Re: Le topic des runners
Un grand bravo à Vincent Bouillard
Quelle différence avec Matthieu "Boulard", je lui fais de bonne grace une dédicace après son comportement de diva...
Lui il n'a rien à envier à un footeux gaté. J'ajoute qu'il ne mérite pas l'engouement de la Réunion sur la Diagonale. Il va falloir qu'il assume son comportement le mec.
Quelle différence avec Matthieu "Boulard", je lui fais de bonne grace une dédicace après son comportement de diva...
Lui il n'a rien à envier à un footeux gaté. J'ajoute qu'il ne mérite pas l'engouement de la Réunion sur la Diagonale. Il va falloir qu'il assume son comportement le mec.
- nerolf55
- Modérateur
Il a fait quoi de spécial Matthieu Blanchard ? (enfin j'imagine que tu parles de lui )golden years a écrit : Un grand bravo à Vincent Bouillard
-
Oui et je sais c'est pas boooo de se réjouir du malheur des autresnerolf55 a écrit :
Il a fait quoi de spécial Matthieu Blanchard ? (enfin j'imagine que tu parles de lui )
Il a abandonné dans la nuit après 70kms de course, non sans avoir longtemps fait planer un doute sur sa participation, quasiment jusqu'au dernier moment. Cela devait etre bon pour sa comm'.
Sans remettre en cause ses qualités d'athlètes, humainement il est pas top top. J'ai une petite anecdote datant du Marathon des Sables de 2022 il me semble ou il sera venu au bout du parcours...et de la patience de quelques bénévoles.
Gené au tendon d'achille il se réserve pour la Réunion en fin d'année.
- Kent'
Blanchard est connu pour bien aimer que les caméras soient sur lui. Tu l'écoutes, il a toujours quelque chose, une blessure X, une blessure Y, mais quand il arrive il pète le feu. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il sera pas à ses objectifs et là, tu as de nouveau le droit aux pleurnicheries où il s'auto-érige en quasi héros d'avoir essayé malgré tous ses pépins.
-
Aujourd’hui les 11kms de la ballastière. Une première pour moi cette course et j’ai vraiment bien apprécié le terrain.
Bonne ambiance et bonne course avec Lejeune présent sur le 11.
Course de reprise pour moi après plusieurs mois d’arrêt.
1h14 pour 11.4km. Marché dans les 2 grosses montées de la fin.
Prochaine course, graoully en octobre sur le 12 qui en fera sûrement 14
Bonne ambiance et bonne course avec Lejeune présent sur le 11.
Course de reprise pour moi après plusieurs mois d’arrêt.
1h14 pour 11.4km. Marché dans les 2 grosses montées de la fin.
Prochaine course, graoully en octobre sur le 12 qui en fera sûrement 14