Je serai aussi sur les 3 cotes!Toni Truand a écrit : Mon premier bike and run dimanche et c’était pas facileje pensais pas que c’était si chaud avec beaucoup de changements de pilote. Je préfère me contenter de courir.
Je me suis inscris à la course des 3 côtes, le 30km de la belledotrail, le 13+35 du Graoully, parce que ça part vite.
On va attendre pour le marathon de Metz vu qu’apparemment y a encore des embrouilles
après le Marathon de Sarrbrucken l'année dernière (42km pour mes 42ans. pile pour le jour de mon anniversaire!), je voulais partir sur un défi un peu plus dans la continuité et moins dans le challenge cette année: je vais m'inscrire à une course par mois. idéalement entre 15 et 20km, en essayant de découvrir de nouvelles expériences de courses sans me mettre de pression de chrono.
Janvier: j'ai fait la Noctirun 10km. J'avais déjà fait les deux dernières éditions. top!
Fevrier: les 3 cotes à Nouilly 16.2km
Mars: Piste de Napatant à Briey 13km
Avril: je m'étais motivé pour le Graoully 22 km, mais tout est parti en 24h!

on verra pour la suite du planning, mais je testerai bien une course d'orientation pour voir.. ou des courses dans des ambiances un peu fun (nocturnes, obstacles,...). y'a moyen que je fasse la StE-Lyon (en relai) avec des cousins en Novembre...
Bref, l'année s'annonce sympa