Bientôt le marathonjulmetz95 a écrit : 1h32 les 15 kms
je suis quasi prêt pour le semi de Paris la semaine prochaine

Ce matin pour moi c’était ma 3e à la course des 3 côtes à Nouilly-Noisseville. Toujours aussi bien cette petite course (a 12€), avec en plus le soleil (juste un peu frisquet). Par contre toujours autant de vent sur certains endroits, pas mal de circulation sur les routes (et des coureurs indisciplinés courant côté gauche ou au milieu de la route), des montées difficiles mais aussi des passages où on se sent pousser des ailes. En plus une collègue a suivi mes conseils et à participer pour préparer son premier marathon le mois prochain à Paris et elle a aimé (et fait un bon temps)
Quand je pense qu’on a démarré un peu en même temps et qu’à l’époque elle galérait, elle a sacrément progressé!
En ce qui me concerne j’ai atteint mon objectif: moins d’1h30 donc presque 5,30mn au kilo et surtout les 2,2 derniers km en moins de 5mn au kilo ,limite au sprint vu la fatigue , en dépassant beaucoup de monde pour atteindre mon objectif. Bref une bonne reprise. Moi qui n’avait pas le moral ça me motive pour la suite. Même si je risque de faire que quelques courses d’ici le marathon de Metz ou j’espère terminer en moins de 4h. Après ce sera trop tard pour moi.