Quel bonhomme, 3ème sacre individuel sur 4 olympiades, une longévité exceptionnelle. Le mec est en compétition depuis 2007.

Pas peut-être,cette apm on a assisté à un truc de dingue .Ce gars est hors norme .Un record difficile à battrePrzemysl. a écrit :Peut-être le plus grand judoka de tous les temps.belobog a écrit : Magnifique Riner 3eme titre![]()
![]()
Et en plus très beau combat !
Perso j'aimerai pas,pas envi qu'il fasse une Nadal.Il a assez donné .4 ans c'est long encoresup'demetz a écrit : Il sera peut-être à Los Angeles dans 4 ans.
Si il y va alors là ...
Il saura exactement quoi faire. En matière de gestion c'est un modèle.patrick57 a écrit :Perso j'aimerai pas,pas envi qu'il fasse une Nadal.Il a assez donné .4 ans c'est long encoresup'demetz a écrit : Il sera peut-être à Los Angeles dans 4 ans.
Si il y va alors là ...
Un très grand judoka, un énorme champion, mais je suis plus impressionné par des gars quasi invincibles dans des catés généralement plus ouvertes et plus peuplées (Ono en -73, Abe en -66 notamment)patrick57 a écrit :Pas peut-être,cette apm on a assisté au sacre d'un mec hors normePrzemysl. a écrit :
Peut-être le plus grand judoka de tous les temps.![]()
Allons y pas à pas, sans oublier que cela fait 3ans q les japonais ruminent leur défaite à domicile..... Tout est réuni pour terminer en apothéose mais soyons prudent et humblepatrick57 a écrit : Bien parti pour une OR en équipe