Quel bonhomme, 3ème sacre individuel sur 4 olympiades, une longévité exceptionnelle. Le mec est en compétition depuis 2007.
[JO] Judo
- champ d'or
Re: [JO] Judo
Engager le mouvement victorieux à 20 secondes de la fin pour ne pas partir en golden score, il fallait en avoir dans le kimono !
Quel bonhomme, 3ème sacre individuel sur 4 olympiades, une longévité exceptionnelle. Le mec est en compétition depuis 2007.
- sup'demetz
Il sera peut-être à Los Angeles dans 4 ans.
Si il y va alors là ...
Si il y va alors là ...
- belobog
Quand j'ai vu son combat en 8eme je me suis dit ça m'étonnerai beaucoup qu'il aille au bout, on ne peut être et avoir été
RINER prouve que dans des cas exceptionnels et pour des champions exceptionnels... on peut être et avoir été
RINER prouve que dans des cas exceptionnels et pour des champions exceptionnels... on peut être et avoir été
- patrick57
Pas peut-être,cette apm on a assisté à un truc de dingue .Ce gars est hors norme .Un record difficile à battrePrzemysl. a écrit :Peut-être le plus grand judoka de tous les temps.belobog a écrit : Magnifique Riner 3eme titre![]()
![]()
Et en plus très beau combat !
-
Lutin57.
L'arbre (quel arbre !!!!) qui cache la forêt !
Comment il le fait décoller à 1,50m du sol.... Ahurissant, le plus grand de tous les temps
Comment il le fait décoller à 1,50m du sol.... Ahurissant, le plus grand de tous les temps
- patrick57
Perso j'aimerai pas,pas envi qu'il fasse une Nadal.Il a assez donné .4 ans c'est long encoresup'demetz a écrit : Il sera peut-être à Los Angeles dans 4 ans.
Si il y va alors là ...
- sup'demetz
Il saura exactement quoi faire. En matière de gestion c'est un modèle.patrick57 a écrit :Perso j'aimerai pas,pas envi qu'il fasse une Nadal.Il a assez donné .4 ans c'est long encoresup'demetz a écrit : Il sera peut-être à Los Angeles dans 4 ans.
Si il y va alors là ...
- schméo
Un très grand judoka, un énorme champion, mais je suis plus impressionné par des gars quasi invincibles dans des catés généralement plus ouvertes et plus peuplées (Ono en -73, Abe en -66 notamment)patrick57 a écrit :Pas peut-être,cette apm on a assisté au sacre d'un mec hors normePrzemysl. a écrit :
Peut-être le plus grand judoka de tous les temps.![]()
- patrick57
Bien parti pour une OR en équipe
-
Lutin57.
Allons y pas à pas, sans oublier que cela fait 3ans q les japonais ruminent leur défaite à domicile..... Tout est réuni pour terminer en apothéose mais soyons prudent et humblepatrick57 a écrit : Bien parti pour une OR en équipe