On se boit une petite binouze avant le match???Przemysl. a écrit :On sera deux. Je viens de réussir à avoir des placestihoti a écrit : Je serai en tribune à Lyon vendredi dans 2 semaines pour la qualification.![]()
Rugby
- Capitaine Fracasse
Re: Rugby
Angleterre-Fidji en quarts
et Galles -Argentine probablement
- champ d'or
Comment l'Asutralie a-t-elle pu tomber aussi bas ? Ils sont mauvais à peu près dans tous les compartiments de jeu.
Et ce pêché de gourmandise à 10-6 en première mi-temps, quand ils prennent une touche au lieu de taper la pénalité face aux poteaux, qu'ils ratent complètement en se prenant un essai dans la foulée...
Et ce pêché de gourmandise à 10-6 en première mi-temps, quand ils prennent une touche au lieu de taper la pénalité face aux poteaux, qu'ils ratent complètement en se prenant un essai dans la foulée...
- tihoti
Oui et de l'autre côtéCapitaine Fracasse a écrit : Angleterre-Fidji en quarts
France - Afrique du Sud
Irlande - Nouvelle-zelande
On se projette et on retrouveras nos amis Anglais en demi et logiquement l'autre demi Irlande - Pays de Galles.
Cela donnes des demies très tournoi des 6 nations, la seule équipe du sud qui pourrai s'inviter c'est l'Afrique du Sud, dommage si elle s'invite c'est nous qui n'y seront pas.
A suivre
- InSerinWeTrust
Angleterre Fidji est plus ouvert qu'il n'y paraît (s'il a lieu bien-sûr)tihoti a écrit :Oui et de l'autre côtéCapitaine Fracasse a écrit : Angleterre-Fidji en quarts
France - Afrique du Sud
Irlande - Nouvelle-zelande
On se projette et on retrouveras nos amis Anglais en demi et logiquement l'autre demi Irlande - Pays de Galles.
Cela donnes des demies très tournoi des 6 nations, la seule équipe du sud qui pourrai s'inviter c'est l'Afrique du Sud, dommage si elle s'invite c'est nous qui n'y seront pas.
A suivre
- sup'demetz
Quarts de finale complètement déséquilibrés si je peux me permettre.
- nerolf55
- Modérateur
Mais malheureusement on le savait avant même le début de la compétition, du fait d'un tirage au sort effectué il y a plus de 3 ans!!!sup'demetz a écrit : Quarts de finale complètement déséquilibrés si je peux me permettre.

Après, la magie du sport, peut-être qu'on peut avoir un finaliste improbable...