Qui ou Que suis-je?
- tihoti
Re: Qui ou Que suis-je?
J'ai toujours le record avec 9 pages pour trouver le sirop d'érable, si je me souviens bien 

- belobog
Je demande un recomptage !!! Ainsi qu'un tableau Excell avec à chaque fois l'énigme, son auteur, les indices, le nom du vainqueur (et le cas échéant, la mention que la victoire a été obtenue grâce à une passe décisive de Cactus)Lorange a écrit : Voici donc les résultats jusqu'à la page 418.
Lorange : 49
Belobog : 47
Cactus : 29
Glouglou : 18
ISWT : 13
Santamaradona : 13
Couleurdhiver : 11
Tihoti : 10
Sudouestgrenat : 8
Jacado : 5
Franz : 4
Vixxens : 2
Alain0157 : 1
Bonaparte : 1
GG67 : 1
Golden Years : 1
Khelldrill : 1
Taison : 1
A noter que Belobog a tenu la tête de la page 10 à la page 410 (parfois très largement) !
Dans la catégorie "femmes", Cactus est largement dominatrice.
Dans la catégorie "HS" ISWT est notre maître à tous (j'ai pas tout relu mais il y a quelques morceaux de bravoure, ce mec est complètement barré)
Tihoti et son "sirop d'érable" ont en effet tenu 9 pages. De manière générale Tihoti est le grand animateur/dynamiteur de ce jeu.

Bon plus sérieusement, bravo de t'être collé à cette mission. Je ne pensais pas avoir autant répondu... ni d'ailleurs qu'autant de personnes avaient joué
- belobog
Lorange a écrit :Je n'ai pas reporté ici les personnes qui ont joué sans donner de bonnes réponse (il y en a peu cependant)belobog a écrit :
Je demande un recomptage !!! Ainsi qu'un tableau Excell avec l'énigme, les indices, le nom du vainqueur (et le cas échéant, la mention que la victoire a été obtenue grâce à une passe décisive de Cactus)![]()
Bon plus sérieusement, bravo de t'être collé à cette mission. Je ne pensais pas avoir autant répondu... ni d'ailleurs qu'autant de personnes avaient joué
Tu n'as pas tort : un comptage équitable devrait prendre en compte d'autres données. Je ne me glorifie pas par exemple puisque je propose peu d'énigmes, j'ai donc de fait un avantage. Mais ce seul décompte avec lecture en diagonale m'a déjà pris beaucoup de temps ! Si ce jeu continue à susciter l’engouement je ferai un suivi toutes les cinquantaines de pages.
On peut noter que la région Nouvelle Aquitaine (Santamaradona, toi et moi) écrase littéralement le reste de la France.
Les passes décisives sont plutôt réparties entre nous, de ce que j'ai vu il n' y a pas de super passeur/passeuse contrairement à ce que la rumeur veut faire croire![]()

- Couleurdhiver
Comme quoi, les grandes bouches ne sont pas les plus efficaces
Merci pour ce travail Lorange

Merci pour ce travail Lorange
- Cactus
- Administrateur du site
Mdr
Tout d’abord je félicite le compteur qui s’est dévoué …honnêtement je ne pensais pas qu il allait le faire, c’était vraiment fastidieux !
Bien entendu je m’inscris en faux sur le nombre de passes décisives
dont je fais profiter tout le monde
Et il ne fait aucun doute non plus que je domine de loin la catégorie femmes puisque vous êtes tous d horribles machos
…et que je suis la seule nana ici
Je rajoute : Aquitaine en tête ? Tu plaisantes ?
Tous les autres sont du coin ici !
Tout d’abord je félicite le compteur qui s’est dévoué …honnêtement je ne pensais pas qu il allait le faire, c’était vraiment fastidieux !
Bien entendu je m’inscris en faux sur le nombre de passes décisives

dont je fais profiter tout le monde

Et il ne fait aucun doute non plus que je domine de loin la catégorie femmes puisque vous êtes tous d horribles machos

Tous les autres sont du coin ici !
- Cactus
- Administrateur du site
Ben vous êtes 3 !Lorange a écrit :Je parle de nos lieux d'habitation : Belobog est à Bordeaux, Santa et moi vers Limoges. C'est la région Nouvelle Aquitaine et en cumul de points à nous 3 nous écrasons la petite Lorraine. La fuite des cerveaux comme on ditCactus a écrit :
Tous les autres sont du coin ici !![]()
CDH glouglou tihoti moi même et tous les suivants sommes LORRAINS !
A moins que ton classement cible les pipelettes ..oui à ce niveau vous êtes les champions

- Couleurdhiver
Franchement, je t'aime bien Cactus et ce que je vais dire ne t'est pas adressé mais entre une équipe avec Belo/Lorange et une autre constituée de Glouglou/Tihoti, je me dirige vers la première. C'est mieux pour ma santé mentale. Tihoti est un doux dingue pis le Glouglou fait tout de même bien névrosé. Et j'aime gagner.Cactus a écrit :Ben vous êtes 3 !Lorange a écrit :
Je parle de nos lieux d'habitation : Belobog est à Bordeaux, Santa et moi vers Limoges. C'est la région Nouvelle Aquitaine et en cumul de points à nous 3 nous écrasons la petite Lorraine. La fuite des cerveaux comme on dit![]()
A moins que ton classement cible les pipelettes ..oui à ce niveau vous êtes les champions![]()
- Cactus
- Administrateur du site
La question n’est pas la !Couleurdhiver a écrit :Franchement, je t'aime bien Cactus et ce que je vais dire ne t'est pas adressé mais entre une équipe avec Belo/Lorange et une autre constituée de Glouglou/Tihoti, je me dirige vers la première. C'est mieux pour ma santé mentale. Tihoti est un doux dingue pis le Glouglou fait tout de même bien névrosé. Et j'aime gagner.Cactus a écrit :
Ben vous êtes 3 !
A moins que ton classement cible les pipelettes ..oui à ce niveau vous êtes les champions![]()
ON ne parlait pas de qualité des joueurs mais de leur localisation !
Et que je sache chacun joue pour soi. Pas par équipe , on n’est pas à MIRA

- Couleurdhiver
C'est pour cela que j'ai décidé à l'instant de déménager. Gironde et Juppé, me voilà !Cactus a écrit :La question n’est pas la !Couleurdhiver a écrit :
Franchement, je t'aime bien Cactus et ce que je vais dire ne t'est pas adressé mais entre une équipe avec Belo/Lorange et une autre constituée de Glouglou/Tihoti, je me dirige vers la première. C'est mieux pour ma santé mentale. Tihoti est un doux dingue pis le Glouglou fait tout de même bien névrosé. Et j'aime gagner.
ON ne parlait pas de qualité des joueurs mais de leur localisation !
Et que je sache chacun joue pour soi. Pas par équipe , on n’est pas à MIRA![]()
- belobog
Envoi ton CV, on verra si on te prend !Couleurdhiver a écrit :Franchement, je t'aime bien Cactus et ce que je vais dire ne t'est pas adressé mais entre une équipe avec Belo/Lorange et une autre constituée de Glouglou/Tihoti, je me dirige vers la première. C'est mieux pour ma santé mentale. Tihoti est un doux dingue pis le Glouglou fait tout de même bien névrosé. Et j'aime gagner.Cactus a écrit :
Ben vous êtes 3 !
A ton crédit, je crois me rappeler que tu es prêt à tout pour gagner, y compris tricher au Risk contre ton amoureuse
A ton débit, il ressort de plusieurs de tes messages que tu n'as pas trop le gout de l'effort et que tu pourrais assez vite devenir un passager clandestin

Revenir à « Le coin des jeux »