Qui ou Que suis-je?

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
golden years

Re: Qui ou Que suis-je?

Messagepar golden years » 15 nov. 2023, 19:51

belobog a écrit :
golden years a écrit : ***** j'en chie, ces nuits sans sommeil, la pluie incessante,les cacas de bébé alerte rouge, Metz qui met 3 buts. Ce Forum aura ma peau
Courage, je suis passé par là il y a 9 ans jour pour jour.
J'en suis pas mort. J'ai juste pris 20 ans d'un coup dans la tronche :-D
Merci mec ! Seulement du haut de ses 2 mois et 10 jours la p'tiote ne veut pas en perdre une miette. A 4 ans elle surpassera tous les analystes du Graoully mag.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 nov. 2023, 19:51

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

1955: année de naissance?
Golf: sport, voiture? Ou de Gascogne (avec une faute d'orthographe vu que t'es fâché avec :-P )
AudacieusE : une femme?
Oui (moi je suis cash, fais pas des trucs pervers genre une chanson sortie cette année là vaguement inspirée de... :-P )
Sport (je fais peut-être des fautes mais mes phrases au moins elles veulent dire quelque chose ;-) )
Non (mais le terme est bien au féminin)

Edit : comme je ne suis pas chien, je rajoute un 5ème indice (ça devrait aller)
Médecin
Elles veulent peut être dire quelque chose tes phrases, mais la syntaxe...(cette répétition du sujet Mes phrases/elles, méga bof :-P )

golden years

Messagepar golden years » 15 nov. 2023, 19:54

InSerinWeTrust a écrit :
golden years a écrit : ***** j'en chie, ces nuits sans sommeil, la pluie incessante,les cacas de bébé alerte rouge, Metz qui met 3 buts. Ce Forum aura ma peau
Sans compter cet immonde salopard de ISWT qui te coucircuite et t'embrouille au 1 mot 5 lettres. Dure est la vie, telle est la vie
Ce n'est pas grave, tu trustes Serin et dans un élan de solidarité je trouverai les bons mots pour te dire que le pere noel n'existe pas. Je passe Noel dans le Vaucluse, une rencontre ?

belobog

Messagepar belobog » 15 nov. 2023, 19:55

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Oui (moi je suis cash, fais pas des trucs pervers genre une chanson sortie cette année là vaguement inspirée de... :-P )
Sport (je fais peut-être des fautes mais mes phrases au moins elles veulent dire quelque chose ;-) )
Non (mais le terme est bien au féminin)

Edit : comme je ne suis pas chien, je rajoute un 5ème indice (ça devrait aller)
Médecin
Elles veulent peut être dire quelque chose tes phrases, mais la syntaxe...(cette répétition du sujet Mes phrases/elles, méga bof :-P )
1pt pour toi. C'est un tic qui habituellement m'insupporte et que je combats régulièrement notamment parmi mes étudiants qui en abusent à l'oral (le président il a dit, la Commission elle a fait). Mais bon parfois je me laisse aller...

Sinon, mon qui suis-je, ça vous intéresse ou bien ?

golden years

Messagepar golden years » 15 nov. 2023, 19:57

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

1pt pour toi. C'est un tic qui habituellement m'insupporte et que je combats régulièrement notamment parmi mes étudiants qui en abusent à l'oral (le président il a dit, la Commission elle a fait). Mais bon parfois je me laisse aller...

Sinon, mon qui suis-je, ça vous intéresse ou quoi ?
Oui mais je seche...désolé de rendre le post illisible mais honnetement David là je ne vois rien

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 nov. 2023, 19:58

golden years a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Sans compter cet immonde salopard de ISWT qui te coucircuite et t'embrouille au 1 mot 5 lettres. Dure est la vie, telle est la vie
Ce n'est pas grave, tu trustes Serin et dans un élan de solidarité je trouverai les bons mots pour te dire que le pere noel n'existe pas. Je passe Noel dans le Vaucluse, une rencontre ?
Je passe normalement Noël du 25 au 29 en Moselle

Si tu viens avant, volontiers (où en Vaucluse?)

golden years

Messagepar golden years » 15 nov. 2023, 20:02

InSerinWeTrust a écrit :
golden years a écrit :

J'ai des amis chers dans la vallée du Comtat. Loriol et Aubignan. Si tout va bien on pense venir pour le 17 ou 18, afin d'avoir le créneau pour grimper les dentelles en toute pantouflardise

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 nov. 2023, 20:02

golden years a écrit :
belobog a écrit :

Sinon, mon qui suis-je, ça vous intéresse ou quoi ?
Oui mais je seche...désolé de rendre le post illisible mais honnetement David là je ne vois rien
Pareil

belobog

Messagepar belobog » 15 nov. 2023, 20:06

Ouaip, vous faites pas beaucoup d'efforts je trouve... :-P

Allez, dernier indice avant d'aller manger

Homme politique

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 nov. 2023, 20:10

golden years a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

J'ai des amis chers dans la vallée du Comtat. Loriol et Aubignan. Si tout va bien on pense venir pour le 17 ou 18, afin d'avoir le créneau pour grimper les dentelles en toute pantouflardise
Tu restes combien de temps?

Revenir à « Le coin des jeux »