Merci mec ! Seulement du haut de ses 2 mois et 10 jours la p'tiote ne veut pas en perdre une miette. A 4 ans elle surpassera tous les analystes du Graoully mag.belobog a écrit :Courage, je suis passé par là il y a 9 ans jour pour jour.golden years a écrit : ***** j'en chie, ces nuits sans sommeil, la pluie incessante,les cacas de bébé alerte rouge, Metz qui met 3 buts. Ce Forum aura ma peau
J'en suis pas mort. J'ai juste pris 20 ans d'un coup dans la tronche![]()
Qui ou Que suis-je?
-
Re: Qui ou Que suis-je?
- InSerinWeTrust
Elles veulent peut être dire quelque chose tes phrases, mais la syntaxe...(cette répétition du sujet Mes phrases/elles, méga bofbelobog a écrit :Oui (moi je suis cash, fais pas des trucs pervers genre une chanson sortie cette année là vaguement inspirée de...InSerinWeTrust a écrit :
1955: année de naissance?
Golf: sport, voiture? Ou de Gascogne (avec une faute d'orthographe vu que t'es fâché avec)
AudacieusE : une femme?)
Sport (je fais peut-être des fautes mais mes phrases au moins elles veulent dire quelque chose)
Non (mais le terme est bien au féminin)
Edit : comme je ne suis pas chien, je rajoute un 5ème indice (ça devrait aller)
Médecin

-
Ce n'est pas grave, tu trustes Serin et dans un élan de solidarité je trouverai les bons mots pour te dire que le pere noel n'existe pas. Je passe Noel dans le Vaucluse, une rencontre ?InSerinWeTrust a écrit :Sans compter cet immonde salopard de ISWT qui te coucircuite et t'embrouille au 1 mot 5 lettres. Dure est la vie, telle est la viegolden years a écrit : ***** j'en chie, ces nuits sans sommeil, la pluie incessante,les cacas de bébé alerte rouge, Metz qui met 3 buts. Ce Forum aura ma peau
- belobog
1pt pour toi. C'est un tic qui habituellement m'insupporte et que je combats régulièrement notamment parmi mes étudiants qui en abusent à l'oral (le président il a dit, la Commission elle a fait). Mais bon parfois je me laisse aller...InSerinWeTrust a écrit :Elles veulent peut être dire quelque chose tes phrases, mais la syntaxe...(cette répétition du sujet Mes phrases/elles, méga bofbelobog a écrit :
Oui (moi je suis cash, fais pas des trucs pervers genre une chanson sortie cette année là vaguement inspirée de...)
Sport (je fais peut-être des fautes mais mes phrases au moins elles veulent dire quelque chose)
Non (mais le terme est bien au féminin)
Edit : comme je ne suis pas chien, je rajoute un 5ème indice (ça devrait aller)
Médecin)
Sinon, mon qui suis-je, ça vous intéresse ou bien ?
-
Oui mais je seche...désolé de rendre le post illisible mais honnetement David là je ne vois rienbelobog a écrit :1pt pour toi. C'est un tic qui habituellement m'insupporte et que je combats régulièrement notamment parmi mes étudiants qui en abusent à l'oral (le président il a dit, la Commission elle a fait). Mais bon parfois je me laisse aller...InSerinWeTrust a écrit :
Elles veulent peut être dire quelque chose tes phrases, mais la syntaxe...(cette répétition du sujet Mes phrases/elles, méga bof)
Sinon, mon qui suis-je, ça vous intéresse ou quoi ?
- InSerinWeTrust
Je passe normalement Noël du 25 au 29 en Mosellegolden years a écrit :Ce n'est pas grave, tu trustes Serin et dans un élan de solidarité je trouverai les bons mots pour te dire que le pere noel n'existe pas. Je passe Noel dans le Vaucluse, une rencontre ?InSerinWeTrust a écrit :
Sans compter cet immonde salopard de ISWT qui te coucircuite et t'embrouille au 1 mot 5 lettres. Dure est la vie, telle est la vie
Si tu viens avant, volontiers (où en Vaucluse?)
-
InSerinWeTrust a écrit :Je passe normalement Noël du 25 au 29 en Mosellegolden years a écrit :
Ce n'est pas grave, tu trustes Serin et dans un élan de solidarité je trouverai les bons mots pour te dire que le pere noel n'existe pas. Je passe Noel dans le Vaucluse, une rencontre ?
J'ai des amis chers dans la vallée du Comtat. Loriol et Aubignan. Si tout va bien on pense venir pour le 17 ou 18, afin d'avoir le créneau pour grimper les dentelles en toute pantouflardise
- InSerinWeTrust
Pareilgolden years a écrit :Oui mais je seche...désolé de rendre le post illisible mais honnetement David là je ne vois rienbelobog a écrit :
1pt pour toi. C'est un tic qui habituellement m'insupporte et que je combats régulièrement notamment parmi mes étudiants qui en abusent à l'oral (le président il a dit, la Commission elle a fait). Mais bon parfois je me laisse aller...
Sinon, mon qui suis-je, ça vous intéresse ou quoi ?
- belobog
Ouaip, vous faites pas beaucoup d'efforts je trouve...
Allez, dernier indice avant d'aller manger
Homme politique

Allez, dernier indice avant d'aller manger
Homme politique
- InSerinWeTrust
Tu restes combien de temps?golden years a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
Je passe normalement Noël du 25 au 29 en Moselle
J'ai des amis chers dans la vallée du Comtat. Loriol et Aubignan. Si tout va bien on pense venir pour le 17 ou 18, afin d'avoir le créneau pour grimper les dentelles en toute pantouflardise
Revenir à « Le coin des jeux »