[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar sebastien57950 » 20 févr. 2024, 10:02

Dr.Oetker a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Serin n'est pas éternel.. à un moment donné faut arrêter de croire qu'un repreneur local va se présenter pour reprendre le club..
L'investissement a été fait dans les infrastructures et non le sportif. La valeur de l'équipe vaut rien, c'est la potentielle rentabilité des "à côtés " qui donnerons de la valeur à ce club..
D'autres on misé sur la valeur de l'équipe..
On verra bien qu'elle sera le type de repreneur...

Il y a aussi des investisseurs qui ne sont pas tous des voyous..
Le profit à court terme ? On peut pas dire qu'avec le trading depuis de nombreuses années qu'on ne soit pas non plus dans ce modèle économique...
On a plus de chances de trouver un repreneur "local" (sous-entendu quelqu'un qui n'est pas soutenu par un quelconque fond de pension, avec des moyens plus limités, par définition) avec un club qui peut générer un chiffre d'affaire plus ou moins constant indépendamment des résultats sportifs.
Tu as raison, on verra bien qui sera le repreneur, et cela fera partie du bilan de Bernard Serin.

Je n'ai pas dit que tous les investisseurs étaient des voyous, seulement j'ai du mal à comprendre qu'on en vienne à souhaiter un investisseur étranger dont l'intérêt ne pourra être que financier tout en se plaignant de la politique de "trading" actuelle.
J'entends ce que tu dis et je suis persuadé qu'on aime autant le Fc Metz tous les 2 comme d'autres ici d'ailleurs.
Mais à moment donné il faut tenter des choses ... ne pas faire comme le staff par exemple..
Ça date pas de hier toute cette non politique sportive catastrophique... donc oui moi qui suis abonné depuis de nombreuses années j'en suis à espérer autre chose, d'autres personnes et on verra bien encore une fois.. Peut-être que ça sera justement un bel investissement et pour le président et pour le club et nous supporters...
Il faut tenter.. Le cycle se termine.
Et je ne vois pas pourquoi un investisseur étranger ne ferai que du trading.. d'autres club étranger ont des investisseur étranger et ils ne font pas que du trading..

bounty55

Messagepar bounty55 » 20 févr. 2024, 10:15

Les membres de la direction et du staff devraient participer de temps en temps au Graoully Mag

joey ramone

Messagepar joey ramone » 20 févr. 2024, 10:56

bounty55 a écrit : Les membres de la direction et du staff devraient participer de temps en temps au Graoully Mag
Avec Renouard en face ce serait une super émission !

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 févr. 2024, 10:59

joey ramone a écrit :
bounty55 a écrit : Les membres de la direction et du staff devraient participer de temps en temps au Graoully Mag
Avec Renouard en face ce serait une super émission !
Sauf qu'en principe, quand le président est invité, en face tout le monde est gentil ... :-)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 20 févr. 2024, 11:00

Pas tant que Seb Renouard sera sur le plateau

Pas l'habitude d'être bousculé les pépères

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 févr. 2024, 11:00

Il y en a un , Zénier , il faisait parti de l'équipe des incompétents. Et étrangement il ne fait pas amende honorable sur sa participation aux différents fiascos sportifs.

Et Gaillot il n'est jamais passé celui la ?

El Pop

Messagepar El Pop » 20 févr. 2024, 11:10

pirate57 a écrit :
Il y en a un , Zénier , il faisait parti de l'équipe des incompétents. Et étrangement il ne fait pas amende honorable sur sa participation aux différents fiascos sportifs.

" Celui-là " il en a pris plein la tronche (même s'il était loin d'être parfait) et quand on voit les trouvailles de ses successeurs au recrutement, doit bien se marrer la Gail...

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 févr. 2024, 11:11

El Pop a écrit :
pirate57 a écrit :

" Celui-là " il en a pris plein la tronche (même s'il était loin d'être parfait) et quand on voit les trouvailles de ses successeurs au recrutement, doit bien se marrer la Gail...
Gaillot à sa place , vu ses résultats je la ramenerai pas.

rf57

Messagepar rf57 » 20 févr. 2024, 11:34

Frayel a écrit : Émission de faute qualité.
Le président isolé dans sa tour d ivoire peut-il encore rester ?
« Faute qualité » ??

El Pop

Messagepar El Pop » 20 févr. 2024, 11:49

pirate57 a écrit :
El Pop a écrit :
Gaillot à sa place , vu ses résultats je la ramenerai pas.
Ça tombe bien il dit rien.

Rabaisser un type comme Gaillot (à qui on peut d'ailleurs faire de légitimes reproches sur sa carrière post joueur) pour encenser un Renouard et son boulard, c'est donc ça le multiverse.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »