J'entends ce que tu dis et je suis persuadé qu'on aime autant le Fc Metz tous les 2 comme d'autres ici d'ailleurs.Dr.Oetker a écrit :On a plus de chances de trouver un repreneur "local" (sous-entendu quelqu'un qui n'est pas soutenu par un quelconque fond de pension, avec des moyens plus limités, par définition) avec un club qui peut générer un chiffre d'affaire plus ou moins constant indépendamment des résultats sportifs.sebastien57950 a écrit :
Serin n'est pas éternel.. à un moment donné faut arrêter de croire qu'un repreneur local va se présenter pour reprendre le club..
L'investissement a été fait dans les infrastructures et non le sportif. La valeur de l'équipe vaut rien, c'est la potentielle rentabilité des "à côtés " qui donnerons de la valeur à ce club..
D'autres on misé sur la valeur de l'équipe..
On verra bien qu'elle sera le type de repreneur...
Il y a aussi des investisseurs qui ne sont pas tous des voyous..
Le profit à court terme ? On peut pas dire qu'avec le trading depuis de nombreuses années qu'on ne soit pas non plus dans ce modèle économique...
Tu as raison, on verra bien qui sera le repreneur, et cela fera partie du bilan de Bernard Serin.
Je n'ai pas dit que tous les investisseurs étaient des voyous, seulement j'ai du mal à comprendre qu'on en vienne à souhaiter un investisseur étranger dont l'intérêt ne pourra être que financier tout en se plaignant de la politique de "trading" actuelle.
Mais à moment donné il faut tenter des choses ... ne pas faire comme le staff par exemple..
Ça date pas de hier toute cette non politique sportive catastrophique... donc oui moi qui suis abonné depuis de nombreuses années j'en suis à espérer autre chose, d'autres personnes et on verra bien encore une fois.. Peut-être que ça sera justement un bel investissement et pour le président et pour le club et nous supporters...
Il faut tenter.. Le cycle se termine.
Et je ne vois pas pourquoi un investisseur étranger ne ferai que du trading.. d'autres club étranger ont des investisseur étranger et ils ne font pas que du trading..