Messagepar verlainenco » 05 sept. 2023, 03:12
Je suis également très heureux que l'on puisse avoir une émission qui traite du club. C'est une chance.
L'émission de ce soir m'a décu néanmoins.
Je comprend pourquoi je ne l'ai pas regardé depuis un bout de temps (6 mois au moins) :
Je trouve les discussions un peu trop convenues et ce soir vraiment inintéressantes, pourtant il y avait "matière à"...compte tenu du match et du mercato.
Quand il y a Borbi, ou Signorino, ils apportent une touche technique que j'apprécie. Mais la, c'était plutot fade et très convenu. On n'apprend rien...
Demmerle n'est pas un animateur, Nanar nous a parlé de l'epoque Rouyer/Platini à.....Nancois...
Alesine et Carmier ont sorti des banalités...
Ca manquait de réparti sur le plateau...
Il y a souvent plus de diversité parmis les forumistes...meme si c est pas toujours tourné de la bonne manière (moi y compris).
Bref,à mon avis il faut améliorer le format. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais simplement ce que moi j'aimerais y voir:
- un invité du club, pour avoir des news/feeling de l'interieur du club c'est bien.
-Des techniciens (borbi, signo, renouard...) ca apporte une touche technique
- Trop de journalistes: c'est ennuyant car trop formaté... alesine carmier ont parfois des points de vu interessant...mais ca manque de peps... De spontaneite...(Peut etre faudrait il inviter de temps en temps un forumiste ou un supporter pour dynamiter un peu le débat, ou interagir par telephone/FB avec des questions, ca apporterait un peu de fraicheur, d'interaction et parfois d'originalité.
Au niveau anination, Demmerle est ok pour une interview mais je le trouve scolaire, monocorde pour un animateur.
Faudrait trouver quelqu un d'autre, une fille ca serait pas mal?...ou sinon un profil style Dorian de Direct Fm? Ou faire un plateau mixte Radio bleu et via Moselle?
Je developperai des petits reportages sur des equipes du coin, ou avec la ligue de moselle, ca fideluserai une cible de spectateur locale...
Voila en tout cas mon point de vue. Encore une fois merci a tous de nous proposer ce programme tout au long de l'année.