Re: Une question à la modération?
- Cactus
- Administrateur du site
Des messages supprimés
Vous avez eu toutes les explications utiles .
Ce forum comporte une Charte et est modéré .
En vous inscrivant ici vous acceptez ipso facto de respecter la charte .
Deux administrateurs sont intervenus ici pour vous demander de cesser
d évoquer des personnages politiques où des sujets de Société . Alors faites le .
Dans le cas contraire nous n hésiterons pas à appliquer les sanctions prévues pour non respect
de la charte et contestation de modération.
Si vous souhaitez parler politique, sous couvert de RS, il y a beaucoup d’autres lieux que le forum du FC Metz pour le faire .
-
Pourquoi mon message sur le topic de Strasbourg a été supprimée ? Ni hors charte, ni vindicatif, au contraire..
C'est car que j'ai fait un rapprochement avec Seraing ?
non : message supprimé ( ainsi que d'autres, tu n'es pas le seul) car reprenant la prise de tête incessante entre deux forumistes, à laquelle nous avons mis fin . C/
C'est car que j'ai fait un rapprochement avec Seraing ?
non : message supprimé ( ainsi que d'autres, tu n'es pas le seul) car reprenant la prise de tête incessante entre deux forumistes, à laquelle nous avons mis fin . C/
- Vixxens
Suite à un défaut de mémoire, je ne sais pas trop où poster si vous voulez bien m'aider, concernant le match à Martigues pour voir si des sudistes sont intéressés pour y aller :)
- Cactus
- Administrateur du site
viewtopic.php?f=63&t=30493Vixxens a écrit : Suite à un défaut de mémoire, je ne sais pas trop où poster si vous voulez bien m'aider, concernant le match à Martigues pour voir si des sudistes sont intéressés pour y aller :)
- Vixxens
Merci beaucoupCactus a écrit :viewtopic.php?f=63&t=30493Vixxens a écrit : Suite à un défaut de mémoire, je ne sais pas trop où poster si vous voulez bien m'aider, concernant le match à Martigues pour voir si des sudistes sont intéressés pour y aller :)

- Glouglou
Du coup, j'enchaîne avec bonne humeur, évidemment, parce que je sens qu'on peut progresser ensemble : la modo, pourquoi on n'ouvre pas le jury du jeu des titres ?
- Cioran
- Administrateur du site
Tu pourrais interpeller de manière plus respectueuse Cactus, car « la modo » ce n’est pas très élégant !Glouglou a écrit : Du coup, j'enchaîne avec bonne humeur, évidemment, parce que je sens qu'on peut progresser ensemble : la modo, pourquoi on n'ouvre pas le jury du jeu des titres ?
Concernant ta question, elle a déjà été posée, et la réponse est qu’il nous parait difficile de mettre en oeuvre un vote au suffrage universel pour ce jeu : qui vote? Que ceux qui ont participé ? Comment récupérer les votes ? Fiabilité des votes ? Votes pour le copain plus que pour le titre proposé ? ….
Pour une douzaine de propositions, six votants cela nous parait amplement suffisant.
- Glouglou
Oula, y a méprise. Si ce n'est pas un trait d'esprit de ta part.Cioran a écrit :Tu pourrais interpeller de manière plus respectueuse Cactus, car « la modo » ce n’est pas très élégant !Glouglou a écrit : Du coup, j'enchaîne avec bonne humeur, évidemment, parce que je sens qu'on peut progresser ensemble : la modo, pourquoi on n'ouvre pas le jury du jeu des titres ?
Concernant ta question, elle a déjà été posée, et la réponse est qu’il nous parait difficile de mettre en oeuvre un vote au suffrage universel pour ce jeu : qui vote? Que ceux qui ont participé ? Comment récupérer les votes ? Fiabilité des votes ? Votes pour le copain plus que pour le titre proposé ? ….
Pour une douzaine de propositions, six votants cela nous parait amplement suffisant.

Ouvrez-vous ! svp
- Cioran
- Administrateur du site
Au temps pour moi! J’avais pas percuté!Glouglou a écrit :Oula, y a méprise. Si ce n'est pas un trait d'esprit de ta part.Cioran a écrit :
Tu pourrais interpeller de manière plus respectueuse Cactus, car « la modo » ce n’est pas très élégant !
Pour une douzaine de propositions, six votants cela nous parait amplement suffisant.Je parle de la "modo" en général.
![]()
Ouvrez-vous ! svp

- Cactus
- Administrateur du site
En ce cas écris « la modération «Glouglou a écrit : Oula, y a méprise. Si ce n'est pas un trait d'esprit de ta part.Je parle de la "modo" en général.
![]()
Ouvrez-vous ! svp
Modo étant l abréviation utilisée pour modérateur/trice
Fermez le ban.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »