C'est aussi le cas d'un des trois dont je parlais. Il lui restait 6 mois à tenir, le crabe en a décidé autrementToni Truand a écrit :Pareil chez nous. On en a même un qui a devancé la retraite pour passer l’arme à gauchebelobog a écrit : J'aime pas le fait qu'en moins d'un an, trois collègues soient décédés : l'un à un an de sa retraite, les deux autres moins de deux ans après l'avoir prise![]()
Ce n'était pas tant qu'ils fussent des proches... mais je commence à me dire qu'attendre la retraite afin de profiter pleinement de la vie n'est peut-être pas la bonne stratégie![]()
J'aime / J'aime pas
- belobog
Re: J'aime / J'aime pas
- patrick57
Ne parlez pas de malheur,ça fait 12 ans que j'en profite,j'aimerai pas que ça se termine prochainementbelobog a écrit :C'est aussi le cas d'un des trois dont je parlais. Il lui restait 6 mois à tenir, le crabe en a décidé autrementToni Truand a écrit :
Pareil chez nous. On en a même un qui a devancé la retraite pour passer l’arme à gauche![]()

- belobog
Je te le souhaite évidemment une très longue vie.... mais bon 12 ans déjà ! Tu commence à faire partie de ceux qui creusent méchamment le trou de la sécu (comme environ 60 % de ce forum)patrick57 a écrit :Ne parlez pas de malheur,ça fait 12 ans que j'en profite,j'aimerai pas que ça se termine prochainementbelobog a écrit :
C'est aussi le cas d'un des trois dont je parlais. Il lui restait 6 mois à tenir, le crabe en a décidé autrement![]()

- patrick57
belobog a écrit :Je te le souhaite évidemment une très longue vie.... mais bon 12 ans déjà ! Tu commence à faire partie de ceux qui creusent méchamment le trou de la sécu (comme environ 60 % de ce forum)patrick57 a écrit :
Ne parlez pas de malheur,ça fait 12 ans que j'en profite,j'aimerai pas que ça se termine prochainement![]()
![]()
Je leur souhaite également une longue vie et qu'ils puissent continuer à nous engraisser encore longtemps

- Taison*
Rupture du tendon biceptal au bras droit...
Je n'aime pas devoir tout faire de la main gauche.
J'aime ne plus etre constipé. (Une des complications de l'anesthésie.)
( Ce n'est pas simple avec le bras droit dans une attelle.)
On te dispense de certains détails
Je n'aime pas devoir tout faire de la main gauche.
On te dispense de certains détails

Dernière modification par Taison* le 29 avr. 2025, 20:18, modifié 1 fois.
- patrick57
Le bras gauche non plusTaison* a écrit : Je n'aime pas devoir tout faire de la main gauche.
On te dispense de certains détails![]()

- Taison*
Es tu gaucher , Patrick?patrick57 a écrit :Le bras gauche non plusTaison* a écrit : Je n'aime pas devoir tout faire de la main gauche.
On te dispense de certains détails![]()
![]()

- patrick57
Tout dépend pour quoiTaison* a écrit :Es tu gaucher , Patrick?patrick57 a écrit :
Le bras gauche non plus![]()
![]()

- Taison*
Pour t'essuyer aux toilettes, par exemple...patrick57 a écrit :Tout dépend pour quoiTaison* a écrit :
Es tu gaucher , Patrick?![]()
![]()

- patrick57
j'ai des toilettes japonaisesTaison* a écrit :Pour t'essuyer aux toilettes, par exemple...patrick57 a écrit :
Tout dépend pour quoi![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »