Voyons DCD, pas toi ........DCD a écrit : J'aime pas que "mon" assoc' est votée sa dissolution. ...............

Voyons DCD, pas toi ........DCD a écrit : J'aime pas que "mon" assoc' est votée sa dissolution. ...............
Gipsy a écrit :Voyons DCD, pas toi ........DCD a écrit : J'aime pas que "mon" assoc' est votée sa dissolution. ...............![]()
Sans vouloir être totalement démago, la République centrafricaine, dans une m*rde indécente, a un plan de développement complet à 20 milliards de dollars pour une population de 7 millions de personnes ...Lorange a écrit : J'aime pas la frénésie grotesque autour de l'intelligence artificielle. IA par ci, IA par là, c'est IA nuit et jour partout, les médias sont en fusion.
Tu vois la tronche de nos démocraties (je parle de manière globale) de nos systèmes d'éducation, de nos systèmes de santé, de notre planète, de pauvres gens qui souffrent partout et on veut faire de cet outil l'enjeu majeur de l'humanité ?
Plus ça va et plus j'ai l'impression de vivre dans un mauvais film, entouré de dingues persuadés que la technologie et une petite application à la c*n sur un téléphone nous sauveront de tout. Aux fous !
C'est une expression ("bon courage") que j'utilise assez souvent au lieu de dire bonne journéeLorange a écrit :
(*J'aime pas qu'on me dise "courage". Aujourd'hui tu sais pas pourquoi mais les gens ne te disent plus au revoir ou bonne journée, ils te disent "courage". Mais courage de quoi ? De se lever le matin pour aller bosser, de grailler à sa faim, de dormir sous un toit ? Allez, c'est décidé, le premier qui me dit courage aujourd'hui, je le moleste.
Ayant un vague souvenir de ta photo, je me dis que si toi tu te considères comme chétif, moi je suis une amibe...Lorange a écrit :En même temps, quand je parle de molester, je suis lâche, physiquement chétif et n'ai aucun attrait ni compétence pour la baston et je ne me sens fort que derrière un clavier.. D'où mon pacifisme contraint. Et puis toi tu es le gars sympathique et populaire, les gens t'aiment, ils te couvrent de câlins, pas de gnons.belobog a écrit :
C'est une expression ("bon courage") que j'utilise souvent au lieu de dire bonne journée![]()
Et elle reflète j'en conviens un état d'esprit sociétal - que malheureusement (?) je partage - en vertu duquel beaucoup de choses, notamment le travail, sont devenues des corvées.
Après, quand je quitte par exemple ma collègue de bureau en lui disant "bon courage", cela me semble justifié par le fait qu'elle vient de me confier auparavant à quel point ça la barbait d'aller à telle réunion ou de faire tel cours. En revanche, quand je le dis - quasi systématiquement - à un livreur ou à un artisan, c'est sans doute moins justifié. D'ailleurs, j'imagine que certains ont envie de me molester![]()
C’est quoi ces propos paranoïa co -délirants ?belobog a écrit :
Quant au fait que les gens m'aiment, je n'en suis guère convaincu. Que ce soit au boulot (là c'est une certitude, tant de collègues médiocres sont jaloux de mon talent) ou sur ce forum.
En particulier d'ailleurs quelques gens "sérieux" des topics du dessus qui me semblent assez allergiques aux "jeux de mots" parasites... et qui aimeraient sans doute me molester (ou que la modération le fasse à leur place avec un petit bannissement à la clef)
Mais à tous ces gens, j'ai envie de faire la réponse de Pialat à Cannes : "Si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus"![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités