Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
La chance!

- Toni Truand
Le forum, y a quelques années, il était quand même vachement moins tout pourri...
nan?
nan?

- Scoubydoo
Malgré une inscription récente, j'arpente ce forum, et ses versions antérieures, depuis des lustres et je dirais qu'il vit moins ! Sans aucun doute les résultats de l'équipe influent-ils sur le moral du supporter et son envie de venir témoigner...Toni Truand a écrit :Le forum, y a quelques années, il était quand même vachement moins tout pourri...
nan?
Je n'ai pas ta légitimité pour tenir ces propos mais il me semble effectivement que la désaffection des tribunes se ressent également sur ce forum !

- Toni Truand
Scoubydoo a écrit :Malgré une inscription récente, j'arpente ce forum, et ses versions antérieures, depuis des lustres et je dirais qu'il vit moins ! Sans aucun doute les résultats de l'équipe influent-ils sur le moral du supporter et son envie de venir témoigner...Toni Truand a écrit :Le forum, y a quelques années, il était quand même vachement moins tout pourri...
nan?
Je n'ai pas ta légitimité pour tenir ces propos mais il me semble effectivement que la désaffection des tribunes se ressent également sur ce forum !
......
oué, les résultats, à n'en pas douter, expliquent ce phénomène...
:-|
- Scoubydoo
Je crois que le moralomètre du supporter affiche actuellement un résultat négatif
C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois ! Il y a peu encore nous avions des discussions animées relatives aux schémas tactiques du coach, à la non intégration des jeunes...et depuis plus grand chose :'(
Aliosha disait, si je ne me trompe pas, qu'il venait désormais uniquement pour voir les compos, le résultat et un résumé de la rencontre... Ca situe la désertion que subit ce forum !

C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois ! Il y a peu encore nous avions des discussions animées relatives aux schémas tactiques du coach, à la non intégration des jeunes...et depuis plus grand chose :'(
Aliosha disait, si je ne me trompe pas, qu'il venait désormais uniquement pour voir les compos, le résultat et un résumé de la rencontre... Ca situe la désertion que subit ce forum !
- Toni Truand
et en 8 ans, je te raconte meme pas.Scoubydoo a écrit :C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois !
- Amos
- Modérateur
Il y a 6 mois la montée était encore possible.Scoubydoo a écrit :C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois !
Il y a 4 mois on parlait de cette nouvelle saison en espérant quand même la montée.
Maintenant on sait qu’on joue le maintien, alors ça passionne pas vraiment.
- Scoubydoo
Je ne participais pas au forum à cette époque, ne faisant que l'arpenter périodiquement... Donc, tu peux me raconterToni Truand a écrit :et en 8 ans, je te raconte meme pas.Scoubydoo a écrit :C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois !

- Scoubydoo
Peut-être...Mais je demeure persuadé qu'en ayant intégré plus de jeunes dans l'équipe et en ayant "labellisé" notre formation de la sorte, la désaffection ne serait pas aussi importante ! Car là, non content de s'ennuyer fermement quand on voit Metz jouer, on ne prépare pas l'avenir et on voit des garçons qui ne mouillent pas toujours le maillot... Ce qui n'encourage guère ses supportersAmos a écrit :Il y a 6 mois la montée était encore possible.Scoubydoo a écrit :C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois !
Il y a 4 mois on parlait de cette nouvelle saison en espérant quand même la montée.

- Toni Truand
Rien à voir... tu continues à faire un lien entre résultats et ambiance... alors que jadis peu importe les résultats, les forums culturel et de détente étaient toujours animés.Amos a écrit :Il y a 6 mois la montée était encore possible.Scoubydoo a écrit :C'est assez incroyable de voir ce que ce forum est devenu en à peine quatre mois !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »