Patsupfcmetz a écrit :Oh oui !! J'aime !!DerGänsWärter a écrit :Bon je propose qu'on lance un #PatSupBashing

Patsupfcmetz a écrit :Oh oui !! J'aime !!DerGänsWärter a écrit :Bon je propose qu'on lance un #PatSupBashing
Les smileys à "carateres sexuels" ont toujours étéMimiche a écrit :Je suis ravi qu'on puisse balancer un smiley à caractère sexuel explicite dans le sujet de la modération quand d'un autre côté un smiley allez Metz est jugé être un propos non argumenté
Merci ça fait plaisirGerht a écrit :Au sujet de la modération, je n'ai qu'une chose à dire : RESPECT et BRAVO pour le boulot![]()
Quand je vois le déferlement de commentaires plus ou moins raisonnés, les accrochages + la gestion des MP, ben il en faut du temps et du courage pour tenir bon et continuer de jouer ce rôle sainement.
Je me mets tout simplement à leur place et j'imagine le temps et le travail que ca doit représenter au quotidien.
Une bien belle manière de vivre sa passion!
Hmmm... pas sûr que les erreur dans le pseudo suffiront à convaincre...Mimiche a écrit :Mon avocat m'a demandé de signaler que Prodigués n'était pas mon double-compte.![]()
Attendez, je vérifie votre "IP" histoire d'être certain qu'il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalité ...Prodiguèz a écrit :Hmmm je sais pas si les erreurs volontaires dans le pseudo vont suffir à convaincre...Mimiche a écrit :Mon avocat m'a demandé de signaler que Prodigués n'était pas mon double-compte.![]()
Tu as oublié Patsup ! ...mais oui tu as globalement raison mimiche .Mimiche a écrit :Je renvoie à ce sujet pour ne pas faire du HS et perturber un autre topic.
Mon avocat m'a demandé de signaler que Prodigués n'était pas mon double-compte.![]()
Plaisanterie mis à part, Cactus est avant tout un individu avec toute sa tête et la capacité d'avoir un raisonnement qui lui est proche. Reconnaissons-le merci![]()
Idem pour Amos.
Néanmoins ils sont confrontés à un problème de fond.
Si bien sûr rien n'empêche d'être à la fois administrateur (avec plus ou moins d'obligations ou de consignes suivant les époques) et forumiste avec un libre arbitre sont deux rôles qui plus que se compléter, rentrent en collision.
Cactus et Amos n'ont pas perdu du tout leur droit d'écrire et penser ce qu'ils veulent en leur nom. Mais tout ce qu'ils écrivent est forcément associé au rôle administratif qu'ils occupent.
Le sujet de fond est donc peut-on espérer avoir un tel rôle au service du club et imaginer que ses propos ne soient pas traduits comme ceux de défenseurs d'un discours pré établi (encore une fois je ne dis pas que c'est le cas)
Ou plus faire plus simple, si on peut être un député de la majorité et être frondeur, un membre du gouvernement en général se soumet au discours établi par le premier ministre.
Polo en son temps (je ne dis pas du tout que c'est ce que doivent faire Cactus et Amos) ne postait plus ses opinions, son ressenti, il était admin point.
En postant beaucoup et en réagissant dans les sujets, Cactus et Amos s'exposent et donc leur discours n'est jamais perçu comme étant totalement dissocié d'un discours policé, conformiste au rôle qu'ils tiennent. Et il en sera toujours ainsi, c'est inévitable (à tort ou à raison)
Patsupfcmetz a écrit :Attendez, je vérifie votre "IP" histoire d'être certain qu'il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalité ...![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités