Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Bobsaintclair

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bobsaintclair » 13 sept. 2019, 19:34

Cactus a écrit : Bonjour !
il me semble cependant que Belmondo c'est Bob Saint-Clar ;-)
Bonjour Cactus,
Bob saint clar de son vrai nom Christophe Le Friant est un DJ et Belmondo est Bob Saint Clair dans le film "le magnifique".

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 sept. 2019, 19:41

Bobsaintclair a écrit :
Cactus a écrit : Bonjour !
il me semble cependant que Belmondo c'est Bob Saint-Clar ;-)
Bonjour Cactus,
Bob saint clar de son vrai nom Christophe Le Friant est un DJ et Belmondo est Bob Saint Clair dans le film "le magnifique".
je ne voudrais pas pinailler mais je viens d'aller vérifier ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Magnif ... ilm,_1973)

L'écrivain François Merlin ( joué par Belmondo) est en fait dérangé par sa femme de ménage. Il tape à la machine les nouvelles aventures de Bob Saint-Clar (à qui il a donné ses traits), à paraître bientôt

Jean-Paul Belmondo est l'agent secret Bob Saint-Clar dans Le Magnifique de Philippe de Broca, en 1973.
Mais c'est pas grave hein :-)

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 13 sept. 2019, 19:49

Cactus a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Bonjour Cactus,
je ne voudrais pas pinailler mais je viens d'aller vérifier ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Magnif ... ilm,_1973)

L'écrivain François Merlin ( joué par Belmondo) est en fait dérangé par sa femme de ménage. Il tape à la machine les nouvelles aventures de Bob Saint-Clar (à qui il a donné ses traits), à paraître bientôt

Jean-Paul Belmondo est l'agent secret Bob Saint-Clar dans Le Magnifique de Philippe de Broca, en 1973.
Mais c'est pas grave hein :-)
Le pire est que vous avez raison, dans mes souvenir c'était saint clair, j'ai fait une erreur et pourtant j'ai vérifiés via allo ciné mais cela ne fait rien, je garde ce pseudo que je trouve presque aussi classe que si j'avais choisi "Bret saint Clair"

Le Magnifique
IMDb
7,3/10
AlloCiné
70 %
Bob Saint-Clair, "l'agent le plus célèbre du monde", se voit confier une mission des plus dangereuses : il doit élucider la mort obscure de l'un des ses collègues. Mais il tombe dans un guet-apens et, en compagnie de la sculpturale Tatiana, il va devoir braver le terrible …

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 sept. 2019, 19:57

Bobsaintclair a écrit : je garde ce pseudo que je trouve presque aussi classe que si j'avais choisi "Bret saint Clair"
Brett Sinclair, alias Roger Moore ( amicalement vôtre ) :-D

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 13 sept. 2019, 20:28

Bienvenue aux quelques nouveaux, je vais me sentir de moins en moins seul sur ce forum quand même pas mal verrouillé par les anciens, les nouveaux doivent faire leur place, ce n'est jamais très simple.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 13 sept. 2019, 21:54

JuanitaBanana a écrit : Bienvenue aux quelques nouveaux, je vais me sentir de moins en moins seul sur ce forum quand même pas mal verrouillé par les anciens, les nouveaux doivent faire leur place, ce n'est jamais très simple.
T'as de belles couettes tu sais.

grenateam

Messagepar grenateam » 14 sept. 2019, 15:39

bonjour a toutes et a tous tres content de pouvoir echanger avec vous sur notre passion commune qu est le fc metz lecteur assidu du forum je me suis decidée a m y inscrire j ai 39 ans née a st avold autant dire que j ai connu une des plus belles periodes du club la bande a boffin la mobylette pires isaias et consorts je me souviens tres bien des debuts de ribery aussi et ce match contre lyon j etais estomaqué par cette percussion la vitesse dans les enchainements et comme beaucoup tres decu de son depart 6 mois plus tard ca m a aussi ouvert les yeux sur le football business actuel ses derives ce qui me touchent le plus actuellement c est le manque de respect des medias des consultants envers le club et cela depuis maintenant une quinzaine d annéé alors oui le club est ce qui l est aujourd hui un club qui se bat pour se maintenir en ligue 1 qui fait le yoyo mais notre club reste une place forte du football francais un club historique avec une grande histoire des joueurs de classe mondial ont portéé ce beau maillot a la croix de lorraine pas vrais nestor et beaulier dans l histoire de la ligue 1 12 a 13 clubs nous sont superieurs c est tout alors vive le fc metz fc metz a jamais

Metz68

Messagepar Metz68 » 14 sept. 2019, 23:11

Elle est vachement longue ta phrase :-D
:-P

gg67

Messagepar gg67 » 15 sept. 2019, 12:27

j'osais pas le dire point virgule ça donne soif point

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 sept. 2019, 13:35

grenateam a écrit : bonjour a toutes et a tous tres content de pouvoir echanger avec vous sur notre passion commune qu est le fc metz lecteur assidu du forum
je me suis decidée a m y inscrire
j ai 39 ans née a st
Bonjour !

Tu es une fille ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »