Bonjour Cactus,Cactus a écrit : Bonjour !
il me semble cependant que Belmondo c'est Bob Saint-Clar![]()
Bob saint clar de son vrai nom Christophe Le Friant est un DJ et Belmondo est Bob Saint Clair dans le film "le magnifique".
Bonjour Cactus,Cactus a écrit : Bonjour !
je ne voudrais pas pinailler mais je viens d'aller vérifier iciBobsaintclair a écrit :Bonjour Cactus,Cactus a écrit : Bonjour !
Bob saint clar de son vrai nom Christophe Le Friant est un DJ et Belmondo est Bob Saint Clair dans le film "le magnifique".
Le pire est que vous avez raison, dans mes souvenir c'était saint clair, j'ai fait une erreur et pourtant j'ai vérifiés via allo ciné mais cela ne fait rien, je garde ce pseudo que je trouve presque aussi classe que si j'avais choisi "Bret saint Clair"Cactus a écrit :je ne voudrais pas pinailler mais je viens d'aller vérifier iciBobsaintclair a écrit :
Bonjour Cactus,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Magnif ... ilm,_1973)
L'écrivain François Merlin ( joué par Belmondo) est en fait dérangé par sa femme de ménage. Il tape à la machine les nouvelles aventures de Bob Saint-Clar (à qui il a donné ses traits), à paraître bientôt
Jean-Paul Belmondo est l'agent secret Bob Saint-Clar dans Le Magnifique de Philippe de Broca, en 1973.
Mais c'est pas grave hein![]()
Brett Sinclair, alias Roger Moore ( amicalement vôtre )Bobsaintclair a écrit : je garde ce pseudo que je trouve presque aussi classe que si j'avais choisi "Bret saint Clair"
T'as de belles couettes tu sais.JuanitaBanana a écrit : Bienvenue aux quelques nouveaux, je vais me sentir de moins en moins seul sur ce forum quand même pas mal verrouillé par les anciens, les nouveaux doivent faire leur place, ce n'est jamais très simple.
Bonjour !grenateam a écrit : bonjour a toutes et a tous tres content de pouvoir echanger avec vous sur notre passion commune qu est le fc metz lecteur assidu du forum
je me suis decidée a m y inscrire
j ai 39 ans née a st
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités