Trouve une boîte pour surélever tes jambes, ça facilite.DCD a écrit :7/10 : je me suis fait un tour de rein samedi matin, ce qui m'a fait découvrir que pour déféquer, nous contractions nos muscles du bas du dos. Ma journée est égayée.

Trouve une boîte pour surélever tes jambes, ça facilite.DCD a écrit :7/10 : je me suis fait un tour de rein samedi matin, ce qui m'a fait découvrir que pour déféquer, nous contractions nos muscles du bas du dos. Ma journée est égayée.
https://youtu.be/YbYWhdLO43Qmessinmarseille a écrit :Trouve une boîte pour surélever tes jambes, ça facilite.DCD a écrit :7/10 : je me suis fait un tour de rein samedi matin, ce qui m'a fait découvrir que pour déféquer, nous contractions nos muscles du bas du dos. Ma journée est égayée.
Félicitations !messinmarseille a écrit :2000/10 pour un beau garçon de 3,070 et 55 cm.
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais comme moi, j'endore mon fils depuis 1 an avec "Ma ville c'est la plus belle, mon club etc..." ou " la Lorraine est Grenat"messinmarseille a écrit :merci, heureux mais en manque de sommeil (presque 36h).![]()
Le plus dur reste à venir, le faire supporter le FC
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités