Alors change les paske qu'il soit différent et que tu trouves Vbulletin meilleur ok. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'illisible ce forum.Gandalf le blanc a écrit :Dis donc toi ! :marteau: J'ai déjà des lunettes, et ça reste illisible malgré tout... Et oui : Avec Vbulletin c'était mieux ! C'est ça le problème.Amos a écrit :
Pour la lisibilité c'est peut-être une question de lunettes? :siffle:![]()
Ce forum est différent c'est tout, il faudrait que ce soit une copie conforme à Vbulletin pour que tu sois content ?
Mais je ne pense pas qu'on puisse faire du Vbulletin avec du PHPBB.
[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- Amos
- Modérateur
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- LookingForEric
T'es mignon mais lisibilité ne rime pas forcément avec lunettes. Personnellement, je n'ai aucun problème de vue mais je suis extrêmement gêné par l'illisibilité résultant de la juxtaposition sans contraste des quotes empiriques. Au final, on ne sait plus qui a écrit quoi et qui a quoté qui...C'est assez gênant.Amos a écrit :
Alors change les paske qu'il soit différent et que tu trouves Vbulletin meilleur ok. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'illisible ce forum.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est pour cela que j'ai suggéré de ne quoter que le dernier message, c'est une habitude qui se prend trés facilement.Moonchild a écrit : ......l'illisibilité résultant de la juxtaposition sans contraste des quotes empiriques. Au final, on ne sait plus qui a écrit quoi et qui a quoté qui...C'est assez gênant.
- LookingForEric
Et le logiciel PHPBB ne peut pô modifier cette règle paske c'est un peu chiant à faire, non ? 

- Cactus
- Administrateur du site
ben je sais...oui , mais non on ne peut pô modifier...Moonchild a écrit :Et le logiciel PHPBB ne peut pô modifier cette règle paske c'est un peu chiant à faire, non ?

( m'a-t-on dit et je n'ai rien vu non plus)
- Amos
- Modérateur
Visiblement ta vue (enfin concernant les forums) s’est habituée à Vbulletin pourquoi ?Moonchild a écrit :T'es mignon mais lisibilité ne rime pas forcément avec lunettes. Personnellement, je n'ai aucun problème de vue mais je suis extrêmement gêné par l'illisibilité résultant de la juxtaposition sans contraste des quotes empiriques. Au final, on ne sait plus qui a écrit quoi et qui a quoté qui...C'est assez gênant.Amos a écrit :
Alors change les paske qu'il soit différent et que tu trouves Vbulletin meilleur ok. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'illisible ce forum.
Soit tu as découvert les forums par Vbulletin soit tu n’en fréquentes pas d’autres ?
La façon où les posts sont quotés est meilleure sur Vbulletin, j’ai jamais dit le contraire. Par contre dire que PHPBB est illisible c’est faux car si les posts (quotés ou pô) était vraiment illisibles tu ne pourrais pas y répondre.
- Amos
- Modérateur
Ce qui ne fait pô de celui-ci un forum illisible!Gandalf le blanc a écrit :C'est en partie pour celà que l'ancien forum était mieux...

- Dark 5.7
je pense que c'est là qu'est le coeur du problème... ceux qui connaissent déjà phpBB ne devraient pas avoir de soucis avec l'interface...Amos a écrit : Soit tu as découvert les forums par Vbulletin soit tu n’en fréquentes pas d’autres ?
- Amos
- Modérateur
Et pis les vieux n'aiment pô le changement!Dark 5.7 a écrit :je pense que c'est là qu'est le coeur du problème... ceux qui connaissent déjà phpBB ne devraient pas avoir de soucis avec l'interface...Amos a écrit : Soit tu as découvert les forums par Vbulletin soit tu n’en fréquentes pas d’autres ?

( Pô la peine de me tomber dessus, je sais de quoi je parle. )
- Dark 5.7
çe n'est que ton humble avis... pas la peine de devenir condescendant... :roll:Gandalf le blanc a écrit :Le style est moche, ça manque de clarté. Et il faut être aveugle ou borné pour penser que ce style de forum est aussi bien que l'ancien !!!......
Revenir à « Le bistrot du Graoully »