[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...

Messagepar Amos » 09 sept. 2009, 23:04

Gandalf le blanc a écrit :
Amos a écrit :
Pour la lisibilité c'est peut-être une question de lunettes? :siffle: :-D
Ce forum est différent c'est tout, il faudrait que ce soit une copie conforme à Vbulletin pour que tu sois content ?
Mais je ne pense pas qu'on puisse faire du Vbulletin avec du PHPBB.
Dis donc toi ! :marteau: J'ai déjà des lunettes, et ça reste illisible malgré tout... Et oui : Avec Vbulletin c'était mieux ! C'est ça le problème.
Alors change les paske qu'il soit différent et que tu trouves Vbulletin meilleur ok. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'illisible ce forum.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 10 sept. 2009, 18:04

Amos a écrit :
Alors change les paske qu'il soit différent et que tu trouves Vbulletin meilleur ok. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'illisible ce forum.
T'es mignon mais lisibilité ne rime pas forcément avec lunettes. Personnellement, je n'ai aucun problème de vue mais je suis extrêmement gêné par l'illisibilité résultant de la juxtaposition sans contraste des quotes empiriques. Au final, on ne sait plus qui a écrit quoi et qui a quoté qui...C'est assez gênant.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 sept. 2009, 18:06

Moonchild a écrit : ......l'illisibilité résultant de la juxtaposition sans contraste des quotes empiriques. Au final, on ne sait plus qui a écrit quoi et qui a quoté qui...C'est assez gênant.
C'est pour cela que j'ai suggéré de ne quoter que le dernier message, c'est une habitude qui se prend trés facilement.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 10 sept. 2009, 18:14

Et le logiciel PHPBB ne peut modifier cette règle paske c'est un peu chiant à faire, non ? :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 sept. 2009, 18:26

Moonchild a écrit :Et le logiciel PHPBB ne peut modifier cette règle paske c'est un peu chiant à faire, non ? :mrgreen:
ben je sais...oui , mais non on ne peut modifier... :-P
( m'a-t-on dit et je n'ai rien vu non plus)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 sept. 2009, 21:30

Moonchild a écrit :
Amos a écrit :
T'es mignon mais lisibilité ne rime pas forcément avec lunettes. Personnellement, je n'ai aucun problème de vue mais je suis extrêmement gêné par l'illisibilité résultant de la juxtaposition sans contraste des quotes empiriques. Au final, on ne sait plus qui a écrit quoi et qui a quoté qui...C'est assez gênant.
Visiblement ta vue (enfin concernant les forums) s’est habituée à Vbulletin pourquoi ?
Soit tu as découvert les forums par Vbulletin soit tu n’en fréquentes pas d’autres ?
La façon où les posts sont quotés est meilleure sur Vbulletin, j’ai jamais dit le contraire. Par contre dire que PHPBB est illisible c’est faux car si les posts (quotés ou pô) était vraiment illisibles tu ne pourrais pas y répondre.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 sept. 2009, 21:33

Gandalf le blanc a écrit :C'est en partie pour celà que l'ancien forum était mieux... :-P
Ce qui ne fait pô de celui-ci un forum illisible! Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 sept. 2009, 21:39

Amos a écrit : Soit tu as découvert les forums par Vbulletin soit tu n’en fréquentes pas d’autres ?
je pense que c'est là qu'est le coeur du problème... ceux qui connaissent déjà phpBB ne devraient pas avoir de soucis avec l'interface...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 sept. 2009, 21:42

Dark 5.7 a écrit :
Amos a écrit : Soit tu as découvert les forums par Vbulletin soit tu n’en fréquentes pas d’autres ?
je pense que c'est là qu'est le coeur du problème... ceux qui connaissent déjà phpBB ne devraient pas avoir de soucis avec l'interface...
Et pis les vieux n'aiment pô le changement! :mrgreen:
( Pô la peine de me tomber dessus, je sais de quoi je parle. )

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 sept. 2009, 23:02

Gandalf le blanc a écrit :Le style est moche, ça manque de clarté. Et il faut être aveugle ou borné pour penser que ce style de forum est aussi bien que l'ancien !!! :mrgreen: ...... :-D
çe n'est que ton humble avis... pas la peine de devenir condescendant... :roll:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »