Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21342
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 05 nov. 2023, 20:29

fcm60 a écrit :
Fresh34 a écrit : Bonsoir,

Je cherche les sujets de synthèse des mercatos que PPR avait toujours mis à jour avec les transferts, les fins de contrat, l'effectif... et qui était toujours épinglé comme premier sujet dans le 'Mercato des supporters'.
J'espère qu'ils n'ont pas disparu suite au départ de PPR? :-(
Je te donne un premier élément de réponses que mes collégues compléteront sans doute. Les sujets que tu évoques ont toujours été liés aux date d'ouverture et de fermeture des transferts. C'est vrai que ce sont des sujets de discussion trés prisés des forumistes.
Effectivement, ce topic sera repris et alimenté au fur et à mesure des mouvements
dès le prochain mercato.

Wezee
Messages : 690
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Une question à la modération?

Messagepar Wezee » 27 nov. 2023, 18:03

Déçu que mon sujet sur l'Europe ait été verrouillé, j'y crois vraiment et je ne suis pas le seul, surtout que Bölöni a déjà réalisé des belles performances avec notre équipe.

Avec un retour de Mikautadze, ce ne serait pas impossible.

J'espère que mon sujet sera rouvert dans quelques mois...

En 1984, quasiment personne croyait en la victoire de Metz à Barcelone. Il n'est pas interdit de rêver !

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 776
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Une question à la modération?

Messagepar fcm60 » 27 nov. 2023, 18:16

Wezee a écrit : Déçu que mon sujet sur l'Europe ait été verrouillé, j'y crois vraiment et je ne suis pas le seul, surtout que Bölöni a déjà réalisé des belles performances avec notre équipe.

Avec un retour de Mikautadze, ce ne serait pas impossible.

J'espère que mon sujet sera rouvert dans quelques mois...

En 1984, quasiment personne croyait en la victoire de Metz à Barcelone. Il n'est pas interdit de rêver !
Tes optimisme et enthousiasme pour le club font plaisir à lire mais tu auras constaté que les réponses étaient plutôt moqueries et railleries......Alors mieux valait en rester là. Maintenant, si à quelques journées de la fin l'équipe est bien placée, ce sujet pourrait être relancé mais on n'en est pas encore là.

Soren
Messages : 2790
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Une question à la modération?

Messagepar Soren » 07 déc. 2023, 22:40

Bonjour,

Où je peux poser des questions concernant des déplacements pour aller voir un match ? Ya un topic dédié ??

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7075
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Une question à la modération?

Messagepar nerolf55 » 07 déc. 2023, 22:44

Soren a écrit : Bonjour,

Où je peux poser des questions concernant des déplacements pour aller voir un match ? Ya un topic dédié ??
J'aurais tendance à te proposer ce topic :

viewtopic.php?f=63&t=30493&start=30

Soren
Messages : 2790
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Une question à la modération?

Messagepar Soren » 07 déc. 2023, 22:50

nerolf55 a écrit :
Soren a écrit : Bonjour,

Où je peux poser des questions concernant des déplacements pour aller voir un match ? Ya un topic dédié ??
J'aurais tendance à te proposer ce topic :

viewtopic.php?f=63&t=30493&start=30
Ah merci je pensais pas que ça se trouverait dans ce sous-forum

Wezee
Messages : 690
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Une question à la modération?

Messagepar Wezee » 07 déc. 2023, 22:51

J'ai écrit que le match nul entre Brest et Strasbourg était un bon résultat, mon message a été supprimé :huh?:

J'ai le droit d'exprimer mon avis en expliquant qu'on ne sait jamais ce qu'on visera et que peut-être on sera en course pour l'Europe, c'est toujours mieux que d'être défaitiste...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7075
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Une question à la modération?

Messagepar nerolf55 » 07 déc. 2023, 23:47

Wezee a écrit : J'ai écrit que le match nul entre Brest et Strasbourg était un bon résultat, mon message a été supprimé :huh?:

J'ai le droit d'exprimer mon avis en expliquant qu'on ne sait jamais ce qu'on visera et que peut-être on sera en course pour l'Europe, c'est toujours mieux que d'être défaitiste...
Oui enfin merci à toi de ne pas éluder une partie de ton message où tu disais aussi de manière affirmative "avec le retour de Mikautadze en janvier blablabla.... ", il s'agit évidemment d'une information non sourcée et je t'invite à aller relire la Charte à ce sujet. Voilà, tout simplement.

Wezee
Messages : 690
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Une question à la modération?

Messagepar Wezee » 08 déc. 2023, 02:10

nerolf55 a écrit :
Wezee a écrit : J'ai écrit que le match nul entre Brest et Strasbourg était un bon résultat, mon message a été supprimé :huh?:

J'ai le droit d'exprimer mon avis en expliquant qu'on ne sait jamais ce qu'on visera et que peut-être on sera en course pour l'Europe, c'est toujours mieux que d'être défaitiste...
Oui enfin merci à toi de ne pas éluder une partie de ton message où tu disais aussi de manière affirmative "avec le retour de Mikautadze en janvier blablabla.... ", il s'agit évidemment d'une information non sourcée et je t'invite à aller relire la Charte à ce sujet. Voilà, tout simplement.
C'était un scénario hypothétique, désolé si ce n'était pas très clair...

Jahstrad
Messages : 3414
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Une question à la modération?

Messagepar Jahstrad » 08 déc. 2023, 21:14

Hello je suis un peu submergé par le taf et je n'ai pas pu suivre la discussion sur le bilan mercato mais que s'est il passé pour que chaque message en lien avec le projet (et donc les mercatos qui sont des composants importants d'un projet global) soit effacé ? Dans mon esprit il n y a aucun HS au contraire donc j'ai pas saisi, mais c'est surement parti en vrille ou que sais je...dommage...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : berkeley1987 et 150 invités