Une grosse libellule quoi !DCD a écrit : Bon du coup, j'aime sauver des eaux un Cordulégastre annelé !

Pourquoi l'as-tu sauvé des eaux au fait, elle était en train de se noyer ?
(question sérieuse)
Une grosse libellule quoi !DCD a écrit : Bon du coup, j'aime sauver des eaux un Cordulégastre annelé !
Il voulait éviter l'effet miroir et se retrouver face à un cordulegastre annelé décédé...belobog a écrit :Une grosse libellule quoi !DCD a écrit : Bon du coup, j'aime sauver des eaux un Cordulégastre annelé !![]()
(question sérieuse)
Oui. Et il me fallait valider ma détermination (confusion possible avec Cordulegaster bidendata).belobog a écrit :Une grosse libellule quoi !DCD a écrit : Bon du coup, j'aime sauver des eaux un Cordulégastre annelé !![]()
(question sérieuse)
Rassure toi, c'est assez fréquent quand l'homme des marais échange avec le philosophe des carrières d'ocregg67 a écrit : J'aime pas quand je comprends rien à ce que vous dites!
Alec Holland ?belobog a écrit :Rassure toi, c'est assez fréquent quand l'homme des marais échange avec le philosophe des carrières d'ocregg67 a écrit : J'aime pas quand je comprends rien à ce que vous dites!
![]()
DCD a écrit :Alec Holland ?belobog a écrit :
Rassure toi, c'est assez fréquent quand l'homme des marais échange avec le philosophe des carrières d'ocre![]()
J'embrasse une mouche et j'insulte un pingouin ?Loloavelo a écrit : Kamoulox !![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités