messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :
J'aime que les incendies de Landiras et de la Teste soient enfin fixés après 12 jours de combat acharné des pompiers
J'aime pas le désastre écologique qui en découle, près de 21.000 ha de forêt parties en fumée
J'aime encore moins le fait de savoir que ce n'est qu'une goute d'eau en regard de la déforestation mondiale (30 Millions d'ha en moins chaque année... soit l'équivalent de l'Italie)
J'aime pas le tram de Bordeaux en forme de bouteille de pinard. Et le club de tricheur de cette ville.
Pourquoi tu me quote Olivier, tu crois que tout ça c'est de ma faute
Pour le maintien du FCGB en L2, no comment (enfin si, mais dans Bordeaux au bord du gouffre)
Pour le tram, c'est moins sa forme qui me dérange que sa fiabilité. Il faut savoir qu'il ne fonctionne pas (ou alors avec beaucoup d'incidents) quand il fait trop froid, trop chaud, qu'il y a de la pluie, de la neige, du soleil, du verglas, etc. Sans parler des travaux (extension, rénovation) dont on a l'impression qu'ils ne finiront jamais.
Bref, le nombre de fois où tu arrives à une station et que tu tombes sur l'annonce "trafic interrompu" est assez impressionnant. Ce qui est toujours plaisant quand tu as un timing a respecter, que tu fais finalement le chemin à pied à toute vitesse et que tu arrives en retard et ruisselant à ton cours ou à ton rendez-vous. Et ça, j'aime pas