J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas la pause de foot que je vais m'infliger pour ces six prochaines semaines.
- belobog
Profite de ce break pour relire l'intégrale d'AppaduraiCouleurdhiver a écrit : J'aime pas la pause de foot que je vais m'infliger pour ces six prochaines semaines.

- Couleurdhiver
Merci pour la suggestion mais je passe la main : c'est écrit et/ou traduit avec les pieds !belobog a écrit :Profite de ce break pour relire l'intégrale d'AppaduraiCouleurdhiver a écrit : J'aime pas la pause de foot que je vais m'infliger pour ces six prochaines semaines.![]()
- belobog
Je précise qu'avant que tu ne m'en parles, je ne connaissais pasCouleurdhiver a écrit :Merci pour la suggestion mais je passe la main : c'est écrit et/ou traduit avec les pieds !belobog a écrit :
Profite de ce break pour relire l'intégrale d'Appadurai![]()

- Toni Truand
Ah c’est toujours comme ça? J’y étais allé pour les insus aussi et c’était... insupportablegg67 a écrit : J'aime pas le zénith de Nancy.J'ai mis une plombe rien que pour quitter le parking hier soir au concert de Placebo !
Pareil pour les concerts des Insus et d'Indochine .
Que ce soit le Galaxie d'Amnéville,les zéniths de Nancy ou Strasbourg,c'est le même b****l.

Du coup maintenant je me gare en bas, en ville, et je marche 20-25mn, comme ça je me dégourdis les jambes (a un certain âge c’est dur 2h de concert) et je suis pas dans les bouchons.
Heureusement mon prochain concert à Nancy cf sera salle Poirel.
- gg67
J'y étais aussi au concert des insus, on était 28000,je peux comprendre lh30 dans les bouchons quoiqu'au Groupama Stadium avec les Stones on était 53000 et j'étais sur le périphérique lyonnais en 20 minutes !
- Toni Truand
J’aime profiter d’une nuit réparatrice pour être à nouveau en forme.
J’aime pas avoir cédé à ma fille qui veut aller voir un spectacle de clowns sur le parking d’un hypermarché
en plus j’aime pas les clowns.
J’aime pas avoir cédé à ma fille qui veut aller voir un spectacle de clowns sur le parking d’un hypermarché

- jacado
serais-tu coulrophobe ?
- Couleurdhiver
Moi je t'aime encore plus lorsque tu n'arrives pas à dire "non" à ta fille.Toni Truand a écrit : J’aime profiter d’une nuit réparatrice pour être à nouveau en forme.
J’aime pas avoir cédé à ma fille qui veut aller voir un spectacle de clowns sur le parking d’un hypermarchéen plus j’aime pas les clowns.
- belobog
+1.Couleurdhiver a écrit :Moi je t'aime encore plus lorsque tu n'arrives pas à dire "non" à ta fille.Toni Truand a écrit : J’aime profiter d’une nuit réparatrice pour être à nouveau en forme.
J’aime pas avoir cédé à ma fille qui veut aller voir un spectacle de clowns sur le parking d’un hypermarchéen plus j’aime pas les clowns.
Moi aussi j'ai cédé à ma fille pour qu'elle sorte cette après-midi... et en plus c'est sa maman qu'il l'accompagne

Moi non plus je n'aime pas les clowns, j'ai d'ailleurs l'impression que la coulrophobie est assez répandue

"Coucou Toni, est-ce que tu veux un ballon ?"
Revenir à « Le bistrot du Graoully »