Si tu connaissais mon courage légendaire, tu saurais bien que non (j'ai pris le modèle blonde qui ne sait pas lire)gg67 a écrit : Elle lit le forum ?![]()
![]()
,
J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
- belobog
J'ai la même à la maison et je passe mon temps à ranger derrière elle. Mais elle a 8 ans et c'est ma filleInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas quand je range au mieux le cabanon au fond du jardin et que ma copine confonde "Poser"avec "Ranger". C'est simple, elle fait comme les chiens, où elle s'arrête, elle chié.
Peut-être as-tu pris une copine un peu trop jeune, là où tu aurais du privilégier une maitresse de maison ordonnée

Après, je concède que j'ai aussi quelques problèmes avec la mère, principalement du fait des chaussures qu'elle laisse trainer, en petits ilots, absolument partout dans la maison (mais c'est quasiment son seul défaut... au cas où elle lirait ce message)
- InSerinWeTrust
Le principal défaut de ta femme, c'est son maribelobog a écrit :J'ai la même à la maison et je passe mon temps à ranger derrière elle. Mais elle a 8 ans et c'est ma filleInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas quand je range au mieux le cabanon au fond du jardin et que ma copine confonde "Poser"avec "Ranger". C'est simple, elle fait comme les chiens, où elle s'arrête, elle chié.
Peut-être as-tu pris une copine un peu trop jeune, là où tu aurais du privilégier une maitresse de maison ordonnée![]()
Après, je concède que j'ai aussi quelques problèmes avec la mère, principalement du fait des chaussures qu'elle laisse trainer, en petits ilots, absolument partout dans la maison (mais c'est quasiment son seul défaut, même s'il est de taille)

- belobog
Tu ne crois pas si bien direInSerinWeTrust a écrit :Le principal défaut de ta femme, c'est son maribelobog a écrit :
J'ai la même à la maison et je passe mon temps à ranger derrière elle. Mais elle a 8 ans et c'est ma fille
Peut-être as-tu pris une copine un peu trop jeune, là où tu aurais du privilégier une maitresse de maison ordonnée![]()
Après, je concède que j'ai aussi quelques problèmes avec la mère, principalement du fait des chaussures qu'elle laisse trainer, en petits ilots, absolument partout dans la maison (mais c'est quasiment son seul défaut, même s'il est de taille)![]()
![]()

- InSerinWeTrust
Je m'attendais à une réponse du genre "Salaud!!"belobog a écrit :Tu ne crois pas si bien direInSerinWeTrust a écrit :
Le principal défaut de ta femme, c'est son mari![]()
![]()
![]()
- belobog
Ca c'est quand je suis en forme, sémillant et percutantInSerinWeTrust a écrit :Je m'attendais à une réponse du genre "Salaud!!"belobog a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire![]()

Au passage, j'aime pas la déprime (histoire de refermer le HS et de revenir au titre du topic)
- Cactus
- Administrateur du site
…disait un homme politique en parlant d une candidate à la Présidentielle et de son conjoint..InSerinWeTrust a écrit :
« Le principal défaut de la femme, c'est son mari»
![]()
Mais on peut parfaitement retourner le compliment aux hommes ^^
- InSerinWeTrust
Ah la bougresse, tu as modifié mon message ciblé adressé à Belobog (Ta femme), pour en faire une généralité (La femme). Ni vu ni connu j't'embrouille, mais j'ai l'oeil, Cactus.Cactus a écrit :…disait un homme politique en parlant d une candidate à la Présidentielle et de son conjoint..InSerinWeTrust a écrit :
« Le principal défaut de la femme, c'est son mari»
![]()
Mais on peut parfaitement retourner le compliment aux hommes ^^
- InSerinWeTrust
Je sens que tu reprends du poil de la bête mon pti Belobogounet. Ton réveil sera terrible.belobog a écrit :Ca c'est quand je suis en forme, sémillant et percutantInSerinWeTrust a écrit :
Je m'attendais à une réponse du genre "Salaud!!"En période de déprime, je suis globalement d'accord avec toi sur ce point...
Au passage, j'aime pas la déprime (histoire de refermer le HS et de revenir au titre du topic)
- InSerinWeTrust
Petite dédicace à Belobog (pour son côté slave en général)
J'aime les Kũrtös Kalācs, que j'ai découvert aujourd'hui (brioche en tube cuite au grill)
J'aime les Kũrtös Kalācs, que j'ai découvert aujourd'hui (brioche en tube cuite au grill)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »