Ce serait un très beau cadeau de Noel pour les habitants du Grand Est!

Et pis quoi encore ?Bisounours a écrit : Hello - afin de renforcer les liens avec nos frères strasbourgeois et nancéiens, serait-il possible d’ajouter un smiley écharpe Asnl et écharpe RCSA comme celui-ci?![]()
Ce serait un très beau cadeau de Noel pour les habitants du Grand Est!![]()
Le doigt d honneur que je ne ferai pas car je suis bien élevée…il irait plutôt à celuiLorange a écrit :La même demande avec un doigt d'honneur aux couleurs des clubs en question ne serait-elle pas plus appropriée et souhaitable ?Cactus a écrit :
Et pis quoi encore ?
Ici c’est METZ![]()
![]()
Et je ne crois pas que les deux clubs susnommés aient un smiley de Metz chez eux !
Ils ont déjà chacun un fil chez nous ,,,c’est bien.
Soyons clairs : je suis la première à m opposer aux insultes ou maltraitances verbalesBisounours a écrit : Oh là là la réconciliation reste un long et beau combat à mener!![]()
![]()
Cactus a écrit :Soyons clairs : je suis la première à m opposer aux insultes ou maltraitances verbalesBisounours a écrit : Oh là là la réconciliation reste un long et beau combat à mener!![]()
![]()
lorsque il y en a contre ces clubs ou des nancéiens.., ce qui n’était pas le cas par exemple sur le forum de l ASNL…
mais il n’y a aucune raison objective selon moi, et pour autant d en faire de trop![]()
Oui c’est factuel, sauf que Musk est un sujet qui est devenu très politique et très clivant.Lutin57. a écrit : Dans le,topic "je,quitte X", ma réponse à DCD a été supprimé. Pourtant il n'y avait rien de politique, je répondais à sa question :quelle différence entre Twitter et X ? " Et y répondre que c'est son président, je ne comprend pas ce qu'il y a de politique, c'est factuel![]()
Moi, j'ai pris ma carte pour le parti de l'amour.Cioran a écrit :Oui c’est factuel, sauf que Musk est un sujet qui est devenu très politique et très clivant.Lutin57. a écrit : Dans le,topic "je,quitte X", ma réponse à DCD a été supprimé. Pourtant il n'y avait rien de politique, je répondais à sa question :quelle différence entre Twitter et X ? " Et y répondre que c'est son président, je ne comprend pas ce qu'il y a de politique, c'est factuel![]()
D’ailleurs, on voit les interprétations et les opinions que cela suscite, ce qu’on veut éviter.
Chacun est libre de penser et de faire ce qu’il veut de X, mais le forum n’est pas le lieu pour venir le dire.
C’est comme si quelqu’un venait nous dire qu’il venait de prendre sa carte dans un parti…
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités