Re: Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Bisounours

Messagepar Bisounours » 17 déc. 2024, 03:49

Hello - afin de renforcer les liens avec nos frères strasbourgeois et nancéiens, serait-il possible d’ajouter un smiley écharpe Asnl et écharpe RCSA comme celui-ci? :metzch:

Ce serait un très beau cadeau de Noel pour les habitants du Grand Est! :ok:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 08:57

Bisounours a écrit : Hello - afin de renforcer les liens avec nos frères strasbourgeois et nancéiens, serait-il possible d’ajouter un smiley écharpe Asnl et écharpe RCSA comme celui-ci? :metzch:

Ce serait un très beau cadeau de Noel pour les habitants du Grand Est! :ok:
Et pis quoi encore ?

Ici c’est METZ :metzch: :fcmetz:

Et je ne crois pas que les deux clubs susnommés aient un smiley de Metz chez eux !

Ils ont déjà chacun un fil chez nous ,,,c’est bien.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 11:06

Lorange a écrit :
Cactus a écrit :

Et pis quoi encore ?

Ici c’est METZ :metzch: :fcmetz:

Et je ne crois pas que les deux clubs susnommés aient un smiley de Metz chez eux !

Ils ont déjà chacun un fil chez nous ,,,c’est bien.
La même demande avec un doigt d'honneur aux couleurs des clubs en question ne serait-elle pas plus appropriée et souhaitable ?
Le doigt d honneur que je ne ferai pas car je suis bien élevée…il irait plutôt à celui
qui l’a suggéré et qui est un messin… :oops:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 17 déc. 2024, 13:26

Oh là là la réconciliation reste un long et beau combat à mener! :bieres: :ok:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 15:18

Bisounours a écrit : Oh là là la réconciliation reste un long et beau combat à mener! :bieres: :ok:
Soyons clairs : je suis la première à m opposer aux insultes ou maltraitances verbales
lorsque il y en a contre ces clubs ou des nancéiens.., ce qui n’était pas le cas par exemple sur le forum de l ASNL…
mais il n’y a aucune raison objective selon moi, et pour autant d en faire de trop ;-)

Gipsy

Messagepar Gipsy » 17 déc. 2024, 18:05

Cactus a écrit :
Bisounours a écrit : Oh là là la réconciliation reste un long et beau combat à mener! :bieres: :ok:
Soyons clairs : je suis la première à m opposer aux insultes ou maltraitances verbales
lorsque il y en a contre ces clubs ou des nancéiens.., ce qui n’était pas le cas par exemple sur le forum de l ASNL…
mais il n’y a aucune raison objective selon moi, et pour autant d en faire de trop ;-)
:bravo: J'abonde grandement. :bravo:

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 09:20

Quand on tape sur le lien MilesCellar présent en bas de page, on tombe nul part.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar
GZIP: Off

Alors, pourquoi la faim dans le monde ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 janv. 2025, 20:28

Dans le,topic "je,quitte X", ma réponse à DCD a été supprimé. Pourtant il n'y avait rien de politique, je répondais à sa question :quelle différence entre Twitter et X ? " Et y répondre que c'est son président, je ne comprend pas ce qu'il y a de politique, c'est factuel ;-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 janv. 2025, 21:47

Lutin57. a écrit : Dans le,topic "je,quitte X", ma réponse à DCD a été supprimé. Pourtant il n'y avait rien de politique, je répondais à sa question :quelle différence entre Twitter et X ? " Et y répondre que c'est son président, je ne comprend pas ce qu'il y a de politique, c'est factuel ;-)
Oui c’est factuel, sauf que Musk est un sujet qui est devenu très politique et très clivant.
D’ailleurs, on voit les interprétations et les opinions que cela suscite, ce qu’on veut éviter.

Chacun est libre de penser et de faire ce qu’il veut de X, mais le forum n’est pas le lieu pour venir le dire.

C’est comme si quelqu’un venait nous dire qu’il venait de prendre sa carte dans un parti…

Glouglou

Messagepar Glouglou » 21 janv. 2025, 22:16

Cioran a écrit :
Lutin57. a écrit : Dans le,topic "je,quitte X", ma réponse à DCD a été supprimé. Pourtant il n'y avait rien de politique, je répondais à sa question :quelle différence entre Twitter et X ? " Et y répondre que c'est son président, je ne comprend pas ce qu'il y a de politique, c'est factuel ;-)
Oui c’est factuel, sauf que Musk est un sujet qui est devenu très politique et très clivant.
D’ailleurs, on voit les interprétations et les opinions que cela suscite, ce qu’on veut éviter.

Chacun est libre de penser et de faire ce qu’il veut de X, mais le forum n’est pas le lieu pour venir le dire.

C’est comme si quelqu’un venait nous dire qu’il venait de prendre sa carte dans un parti…
Moi, j'ai pris ma carte pour le parti de l'amour. :love:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »