Etant un gros gros fan de Tolkien et du Seigneur des anneaux, j'attends ce film avec grande impatience. Je serais présent pour la première bien évidemment.

As-tu lu le livre ?Hooper a écrit :The Hobbit, et bah j’ai passé un bon petit moment malgré les 2h45 le film est rythmé (mise à part le début), c'est un film moins sombre que le seigneur des anneaux, bien plus marrant et fantastique , la 3D…utile pour la pub Haribo qui passe juste avant le film , pour le reste…
J'avais bien aimé l'adaptation du Seigneur des Anneaux.Hooper a écrit :Non, enfin je me suis un peu renseigné, le coté "comte pour enfants" à l'air bien retranscrit, après 3 films sur un bouquin de 300 pages, le résultat final risque de faire bondir les lecteurs du roman.
Oui, tout à fait DCD!DCD a écrit : J'avais bien aimé l'adaptation du Seigneur des Anneaux.
Mais il y aura 3 épisodes sur Bilbo le Hobbit ?
Apparemment, je n'ai pas encore de confirmation (mais cela ne devrait pas tarder), Peter Jackson avait dit que l'oeuvre "Bilbo the Hobbit" n'avait pas assez d'élément pour en faire 3 films. Et donc, sachant que Tolkien a écrit de trés nombreux articles sur Arda (qui le monde imaginaire de Tolkien, incluant en partie la Terre du Milieu), Peter Jackson a entreprit de rajouter certaines scènes de ces articles (mais qui ne dénature pas l'histoire principale du Hobbit pour autant).DCD a écrit :Ah merci !
J'étais resté sur deuxTrois films pour un si petit livre comparé au "Seigneur des Anneaux" c'est un peu beaucoup. Mais bon, si c'est réussi...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités